L'heure du choix



En ce début de nouvelle année, personne ne peut plus rester indifférent devant la bataille qui fait rage actuellement autant en nous qu’autour de nous. Cette bataille est bien plus importante que celle qu’on voit en apparences. Elle n’est pas juste celle d’un parti politique contre un autre ou d’une idéologie contre une autre, non cette bataille en est une qui met en jeu les forces de l’ombre et de la Lumière. C’est une bataille pour la vérité, la liberté d’être et d’expression, la justice et la bonté universelles.


L’affrontement entre ces deux forces a pris une nouvelle direction durant l’année qui vient de se terminer. Le plan de l’ombre, alors qu’il se voit contrecarré par un nombre de plus en plus grand de travailleurs de lumière, se voit révélé d’une manière de plus en plus évidente. La manipulation et le contrôle que ces forces imposent afin de rendre les humains esclaves d’une réalité illusoire fondée sur la peur, le manque et la séparation, ne peuvent plus être ignorés ou rejetés. Le piratage de notre droit à la liberté d’être, à la vérité et à l’abondance est maintenant flagrant. Devant des assauts répétés visant à nous séparer les uns des autres par la peur et le contrôle, personne ne peut plus maintenant se permettre de rester insensible ou indifférent. On ne peut plus regarder la partie qui se joue sans choisir son camp de manière claire.


Pourquoi est-ce que cela est important ? Parce qu’accepter de voir ce qui se passe avec discernement permet de nous éveiller à une perspective plus large ainsi qu’à notre véritable nature. Et c’est uniquement comme cela que nous pouvons choisir consciemment la réalité dans laquelle nous voulons vivre. Car voyez-vous, les forces de l’ombre doivent nous exposer leur plan puisque celui-ci ne peut nous être imposé. En encourageant la peur et la confusion, nous l’acceptons par la tromperie et le mensonge. Comment pourrions-nous accepter de nous laisser contrôler ou limiter si nous connaissions le but réel du plan de l’ombre ?


C’est pourquoi, il est essentiel voir le jeu qui se déploie pour être capable de faire un choix clair, provenant non pas de la peur mais du savoir inné que nous avons droit à la liberté, l’harmonie et l’abondance. Et dans cette certitude intérieure de notre droit à la souveraineté et la vérité, nous émettons une fréquence vibratoire très puissante qui détermine la ligne de temps que nous désirons activer et en conséquence le futur dans lequel nous allons vivre. Cela se passe maintenant et c’est pourquoi il est crucial que de plus en plus d’êtres fassent un choix clair afin d’actualiser un futur reposant sur la vérité et la liberté au lieu d’un futur ou l’étau de l’emprisonnement et du contrôle se resserre.


Choisirez-vous de continuer à faire confiance à une élite qui décide tout à votre place, de ne rien remettre en question et de revenir à la réalité d’avant, celle considérée jusqu’à maintenant comme « normale » ? Dans cette réalité, vous vous identifiez à ce que la société vous enseigne comme étant vrai, vous êtes contrôlés et pris en charge en retour d’une apparente sécurité.


Ou choisirez-vous de tout remettre en question et de reprendre la responsabilité de votre vie et de votre monde en toute liberté et avec souveraineté ? Êtes-vous prêt à laisser aller tout ce que vous avez cru vrai jusqu’à maintenant afin de pouvoir discerner avec clarté l’enjeu : l’esclavage ou la liberté. On ne peut plus rester entre les deux. Car ne pas choisir la lumière, c’est choisir par défaut l’ombre et son plan d’esclavage.


Le but est d’arriver à ne pas s’engager énergétiquement dans cette bataille en s’élevant au-dessus de tout cela. Regarder les deux parties de plus haut permet de devenir un observateur impartial. Il est crucial de prendre conscience que notre aspect spirituel est puissant et que nous avons le pouvoir d’influencer les circonstances extérieures lorsque nous arrivons à nous laisser guider par lui. Son influence est nourrie par la vision que nous avons du futur et les choix que nous faisons à chaque instant. Si nous voulons que nos actions portent les fruits désirés, celles-ci doivent être faites en cohérence avec notre nature véritable dont les principes fondamentaux sont l’amour et la liberté de choix.

Tout ce qui vous fait réagir peut et doit être utilisé pour apprendre à rester centré, à vous sentir solide en sachant qui vous êtes et le rôle que vous voulez jouer dans tout ceci. Il est temps d’apprendre à utiliser votre puissance créatrice pour que la réalité extérieure puisse se conformer à l’image de votre nature véritable qui est parfaite et divine.


Cet état de cohérence et d’unité intérieure, où nous reconnaissons notre véritable identité et les droits de naissance qui nous ont été impartis par notre Créateur, peut provoquer des miracles. Bien qu’observer avec neutralité tout en maintenant la vibration de la réalité que nous voulons soit la clé du changement, à l’heure actuelle, des actions inspirées deviennent nécessaires pour stimuler un impact réel sur la situation extérieure. Il appartient à chacun de vous de trouver la manière dont vous pouvez démontrer concrètement votre position. Toutefois, il est important d’être sans jugement, sans peur des conséquences et sans besoin de condamner qui ou quoi que ce soit. Car nous savons que diviser sépare, nous ressentons qu’il ne s’agit plus de savoir qui a tort ou qui a raison, mais simplement d’exprimer notre position avec clarté, sans juger ou condamner ceux qui font des choix différents des nôtres.


Nous sommes maintenant placés devant la possibilité d’ancrer la fréquence universelle d’amour, de liberté, de vérité, d’unité et d’abondance dans notre réalité. Cet ancrage est possible grâce au plan divin infaillible qui soutient ce processus d’élévation de notre conscience, par l’émission d’influx lumineux de plus en plus puissants, comme jamais vus auparavant. Ceux-ci poussent inlassablement chaque être qui y est réceptif à s’accorder à cette nouvelle fréquence afin de penser et d’agir à partir d’un tout nouvel état d’être. L’état de réceptivité est ici le mot-clé. Car cette énergie est présentée à tous sans discrimination, mais elle est reçue de manière individuelle par résonance vibratoire, ce qui conduit soit à l’accueillir soit à y résister.


Nous reconnectons avec notre savoir inné que les principes universels que sont l’amour, la liberté, la vérité et l’abondance sont déjà inscrits dans notre ADN, qu’ils sont les fondements de notre nature véritable. Nature que nous avons rejetée ou reniée par ignorance ou par tromperie. La situation actuelle demande que nous prenions une position claire sur ce que nous acceptons dans notre réalité et ce que nous refusons. Elle demande de ne plus donner de pouvoir à la peur mais de la remplacer par le savoir inné que notre nature véritable est lumineuse et contient déjà tous les éléments nécessaires à notre épanouissement et à l’issue inévitable de la réunification de notre être et de notre monde avec le cosmos et la magnificence originelle de la création.


Je ne crois pas que le démantèlement de l’ancienne réalité se fasse d’un seul coup. Cela va prendre du temps et se passer sur quelques années. Cependant, la première étape sera la plus difficile, car elle demande d’accepter d’aller vers l’inconnu et le démantèlement de tout ce que nous avons connu jusqu’à maintenant. Il est important de ne pas nous décourager en observant ce qui est présent (ou pas encore présent), mais d’avoir un savoir inné, dans l’acceptation, la compassion et l’amour, que tout évolue au rythme que nous sommes capables d’accepter, en tant que collectivité. L’issue inévitable n’est pas moins que la victoire de la lumière et de la réinsertion de notre planète dans la structure divine.



Le Portail Nouvelle Réalité

un espace membre privé pour des gens conscients et dynamiques


Faire un choix clair et avoir une vision précise de l’avenir que nous voulons est essentiel à cette étape pour nous diriger avec fermeté et solidité vers une nouvelle terre. Si vous avez envie de faire partie d’un groupe de gens conscients, connectés et dynamiques, je vous invite à vous abonner à l’espace membre sur le site Nouvelle Réalité.


Cliquez ici pour tous les détails.


Bonne nouvelle année à tous ! Que cette nouvelle année puisse voir la naissance d'une nouvelle version de l'être humain, connecté, complet et intégré.


Avec amour

Dominique











510 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout