Vivre et recréer sa vie par la relation à l'autre
 

atelier-dominique-fev2019[1].png

Une série de trois ateliers

audiovisuels

en collaboration avec

ADN TV Nouveau Paradigme

 

En complément vous recevrez  :

Dans cette conférence, nous comprendrons mieux pourquoi nos relations sont le miroir de notre état d’être (ou vibration). Lorsque nous apprenons à nous servir de nos difficultés relationnelles pour mieux nous connaitre, nous pouvons alors nous libérer de l’emprise de la peur et du jugement. Et lorsque nous sommes capables de percevoir l’autre au-delà de toute forme de peur et de jugement, nous devenons capables de faire l’expérience de relations authentiques, épanouissantes et surtout empreintes d’amour véritable.

  • Quelle est la nature de l’être humain et de la réalité dans laquelle nous évoluons ?

  • Pourquoi nos relations sont-elles le miroir de notre état d’être ?

  • Comment savoir si nous sommes alignés et authentiques ?

  • Comment avoir des relations plus harmonieuses et épanouissantes ?

UNE SÉRIE D'ATELIERS AUDIOVISUELS

SUR ADN TV

"VIVRE ET RECRÉER SA VIE PAR LA RELATION À L'AUTRE

 

Atelier N° 1  - LA NATURE DES RELATIONS HUMAINES ET DE L’AMOUR

Aimer et être aimé est le désir fondamental de tout être humain. Les relations sont le domaine de la vie ou l’amour peut être vécu et exprimé. Comment nos relations peuvent-elles nous amener à nous épanouir, à nous faire grandir et finalement à apprendre à aimer vraiment – sans souffrance et dans la joie ? Et comment attirer dans notre vie des relations épanouissantes et harmonieuses ?

Au cours de cet atelier, vous allez acquérir une compréhension plus grande de la nature véritable de votre être et de sa dimension énergétique et spirituelle. Cette compréhension va vous aider à comprendre comment vous fonctionnez et le rôle de certaines expériences ou relations difficiles qui sont présentes dans votre vie.

Points vus et développés lors de cet atelier

  • Comprendre la nature humaine pour avoir des relations plus épanouissantes.

  • Les émotions comme système de guidance

  • Exercice pour utiliser les émotions pour se transformer.

  • Pourquoi et comment trouver la vraie Source de bonheur et de joie en soi

  • Mieux comprendre la nature de l’amour et exercice pour s’ouvrir à l’énergie de l’amour

  • Vivre dans l’Amour véritable ou "Comment passer de la peur à l’Amour"

 

 

Atelier N° 2 - SE LIBÉRER DU POIDS DES RELATIONS PASSÉES POUR REPARTIR À ZÉRO

Pour écrire une nouvelle histoire, la page doit être blanche. Pour tourner la page sur le passé, toute charge émotionnelle non résolue envers d’autres personnes (colère, ressentiment, tristesse, sentiment de trahison, peur d’être blessé, jugé, rejeté, etc.) doit être relâchée. Pour cela, il s’agit de comprendre comment cette expérience peut vous servir d’une manière positive et évolutive.

On ne peut plus créer en se basant sur les anciens systèmes de référence, sur ce que l’on a appris, sur les idées préconçue que l’on a sur ce qu’est une relation réussie ou harmonieuse ou sur l’amour, la liberté, etc. Il faut  dissoudre ces vieux systèmes de référence pour en créer de nouveaux.

Points vus et développés lors de cet atelier

  • Être authentique, c’est être aligné

  • Une image de soi saine pour une relation à l’autre saine

  • Exercice de transmutation de la fausse image de soi

  • Résoudre les relations conflictuelles conduit à des relations plus harmonieuses

  • Exercice de relâchement des attaches énergétiques

  • Transmuter la peur de l’autre et le jugement pour être dans l’amour

 

Atelier N° 3 - UTILISER LES CONFLITS POUR S'ÉPANOUIR

Le nouvel humain sait que toutes les circonstances de sa vie sont un reflet de sa propre conscience. Dans cet atelier, vous apprendrez à vous servir des situations que vous n’aimez pas ou des conflits avec les autres pour vous aligner à votre nature et votre potentiel véritables. C’est votre propre transformation qui entrainera un changement dans la relation. Vous pouvez utiliser les conflits dans vos relations passées pour faire ces exercices afin de vous transformer dans le présent.

Points vus et développés lors de cet atelier

  • L’effet miroir des relations – chaque relation est une cocréation

  • Comment inspirer le meilleur en l'autre

  • Techniques pour communiquer clairement

  • Fini les drames ! Comment gérer les conflits dans le calme et en conscience – à chaud et à froid

  • Comment agir avec les personnes négatives ou qui drainent votre énergie

  • Faut-il faire des compromis ?

Pour vous inscrire pour participer en direct ou en rediffusion
Témoignages

Bonsoir Dominique,

juste un message pour vous remercier de ses 3 superbes modules que je viens de suivre sur la chaine ADN. Merci pour la richesse de ces 3 ateliers, l'abondance de vos explications et leur grande clarté, ainsi que ces documents pdf mis à notre disposition, très complets et aidants. Je suis ravie, et j'avais justement bien besoin dans ma vie en ce moment de cette précieuse aide. C'est toujours très intéressant et agréable de vous écouter...apaisant aussi. Merci. 💚 FR.

-------

Bonjour Dominique,
Je suis très heureuse de participer à l’atelier Vivre et recréer sa vie par la relation à l’autre. Chaque matin est un nouveau départ. Je me sens déjà beaucoup plus libre, dans mon coeur et dans mon énergie. Déposer ce qu’il n’y a plus lieu d’être, par rapport à des relations anciennes, c’est libérateur. J’éprouve plus de vitalité et de joie. Ces exercices me font prendre conscience de plein de choses et me permettent d’observer ma manière de fonctionner et ça c’est top! Je me réjouis de l’atelier de ce soir et te remercie pour la qualité de tes enseignements et des outils transmis. F.L.

-------

Bonjour Dominique,

Je souhaitais vous envoyer ce mail pour témoigner de l'évolution sur mon chemin depuis le début de ces trois ateliers via ADN nouveau paradigme. J'attends avec impatience mardi pour le troisième atelier. Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai fait un rêve, dans lequel je réalisais de gros travaux dans ma maison (,..) J'ai bien compris qu'il s'agissait de mon subconscient qui est en train de faire le ménage et de nettoyer les anciennes énergies stagnantes pour laisser la place à de bien belles choses en préparation. Donc, cela me réconforte et me galvanise pour continuer. J'ai constaté également, à moins que cela soit le fruit de mon imagination, que les occasions pour faire la paix avec ces situations qui sont émotionnellement douloureuses parfois et que j'ai moi-même installées se bousculent au portillon. (...) Je dois dire que c'est assez époustouflant les occasions qui se présentent. Je comprends mieux ma situation actuelle et pourquoi au niveau de mon travail se présente sans cesse les mêmes situations de conflits entre collègues, par exemple.

Ce n'est pas la première fois que j'entends un discours tel que le vôtre, mais c'est la première fois que j'arrive à me l'approprier et à travailler cela. Je pense que c'est votre discours qui est facile à comprendre, avec beaucoup de bienveillance et la manière dont vous vous exprimez qui m'a fait "accrocher" à vos explications. Je vous remercie infiniment. Je pense aussi qu'aujourd'hui j'étais prête pour entamer ce travail, j'étais mûre et c'est le cas de le dire pour cela. Je réécoute sans cesse les deux premières vidéos et je continue. Je suis enthousiaste car je sais que c'est le chemin vers la libération de ces émotions qui peuvent "saper" le moral pour un ou des jours entiers...... Encore merci pour votre travail. Votre manière d'aborder ce thème me convient parfaitement. Il est clair et précis, sans être moralisateur. C'est parfait pour moi.. Merci beaucoup et à mardi pour le dernier atelier. F.K.

-------

Bonjour Dominique,

Je suis contente d'avoir pris vos ateliers pour vos précieux enseignements. Je vous remercie beaucoup pour vos précieux conseils.

MH

-------

Créé avec Wix.com

  • YouTube Clean
  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus