top of page

Influencer son futur, rêve ou réalité - Partie 2

Dernière mise à jour : 11 juil. 2023



Bien que nous ayons été conditionnés à ignorer, douter ou même rejeter notre nature énergétique et spirituelle, celle-ci est non seulement toujours présente, mais elle est dominante en nous. Car voyez-vous, tout commence sur le plan énergétique. Notre aspect spirituel se retrouve entre autres dans notre ADN qui contient la mémoire de tout ce que nous avons été, ce que nous sommes et ce que nous serons. Ce qui se passe toutefois, c’est que la communication consciente entre notre mental et cette information a en quelque sorte été « coupée ». Notre mental n’est plus connecté à l’information contenue dans nos cellules. Cependant, cette mémoire peut s’éveiller !

Et c’est ce qui se produit lorsque nous entrons en contact avec des informations «universelles» à travers des conversations, des lectures, des films, des conférences, des formations, et même ce que nous appelons des « intuitions ou inspirations ». Nous les reconnaissons par le cœur et cela éveille la mémoire de nos cellules. Et ensuite, parce que cette information est maintenant active en nous, autrement dit notre aspect matériel humain travaille en accord avec notre aspect spirituel divin, nous allons attirer vers nous des expériences qui vont nous donner des évidences que cette information est juste. C’est ce qui nous permet d’intégrer complètement ces nouvelles informations et donc de commencer à vivre selon un nouvel état d’être sur la base de ces nouvelles compréhensions, plus élevées et en accord avec les principes universels. Notre conscience s’élargit et elle peut continuer à prendre de l’expansion à travers nos expériences.

Je vous invite à lire avec un cœur ouvert les informations que je partage ici avec vous, tout en observant comment elles résonnent en vous. S’il n’y a pas de résonance, pas de souci, ce n’est pas pour vous ou pas maintenant ou peut-être jamais. Mais si vous ressentez une résonance avec ceci, demandez à avoir des évidences dans vos propres expériences, car c’est de cette manière qu’une nouvelle compréhension peut enclencher une profonde transformation de l’être. Personne ne peut vous donner les réponses sans que vous validiez cette information personnellement par la conscience d’un cœur connecté à la Source.

Aujourd’hui, nous allons partir de la situation que nous vivons sur notre planète (notre présent) pour non pas extrapoler le futur à partir de nos connaissances, mais plutôt choisir le futur que nous désirons. La question que beaucoup se posent est celle-ci : jusqu’à quel point sommes-nous à la merci de forces diaboliques qui veulent nous éliminer ou nous contrôler et sinon, quel est notre véritable pouvoir d’influence sur notre futur ?

Pour répondre à cette question, il est nécessaire de comprendre quelle est la véritable nature de l’être humain. Notre société s’est employée à mettre l’accent sur l’aspect matériel de notre existence et s’est efforcée de nous faire croire que nous sommes des êtres isolés, coupés de toute forme de sagesse ou de savoir intérieur, ce qui fait que nous ne savons plus qui nous sommes, d’où nous venons, quel est le but de la vie et ainsi de suite. Cela va jusqu’à ne plus savoir ce qui est bon pour nous, notre santé, notre bonheur, notre épanouissement, etc.

Mais la vérité c’est que nous sommes d’abord et avant tout des êtres énergétiques et spirituels ayant une expérience dans la matière.

  • Matériel par notre corps.

  • Énergétique par nos pensées, croyances, désirs et émotions.

  • Spirituel par notre âme et notre conscience.

  • Et tous nous aspects interagissent constamment entre eux, se parlent constamment, même si nous n’en avons pas conscience ou nous ne comprenons pas cette mécanique.

Tout, absolument tout, commence dans l’énergie, par une idée, par un concept avant de se matérialiser. Une chaise par exemple a commencé dans l’imagination de quelqu’un, puis cette idée a été nourrie et un plan a pris naissance. Et finalement, une action créatrice dans la matière a eu lieu pour que la chaise puisse se matérialiser. Autrement dit, rien n’arrive par hasard, par chance ou malchance. Tout ce qui existe s’est concrétisé à la suite d’une impulsion créatrice de la conscience.

Nous sommes une étincelle d’une conscience infinie. Une étincelle qui fait partie du tout, qui est connectée avec toutes les autres étincelles, tout en ayant une individualité, et des caractéristiques uniques. En tant qu’être humain, nous avons été créés avec les mêmes caractéristiques et attributs que notre Créateur (Dieu, la Source, l’intelligence universelle). En conséquence, nous sommes des êtres créateurs et le monde matériel est notre terrain d’apprentissage, c’est l’endroit où nous apprenons à créer dans la matière pour notre expansion et notre évolution.

Quand nous savons Qui nous sommes, nous nous concentrons sur le présent, car c’est la seule chose qui existe et qui soit réelle. Nous savons que notre état de conscience présent est le seul point de départ de notre futur. Ici et maintenant est la seule chose qui ait de l’importance dans le processus de manifestation. Nous n’avons pas de doute sur le futur qui nous attend, puisque nous savons que le futur est engendré par notre état de conscience actuel.

Conférence du 6 décembre en collaboration avec Rayonnance TV


Maintenant, ce qui est important à comprendre, c’est que nous ne sommes pas coupés de l’extérieur. L’intérieur et l’extérieur, comme ce qui est en haut et ce qui est en bas, est un tout, un continuum d’énergie, un continuum de conscience. Autrement dit, la réalité est une extension de notre conscience ce qui veut dire que l’extérieur est un miroir de ce que nous sommes — individuellement et collectivement. La réalité collective est la projection de la conscience collective.

Et ce qui est aussi essentiel, c’est de réaliser que la réalité n’est pas quelque chose de fixe, elle n’est pas la même pour tout le monde, elle est malléable. Deux ou plusieurs personnes peuvent vivre la même situation et chacune aura une expérience différente. Nous en avons un exemple parfait avec les conditions que nous traversons depuis deux ans et demi. Dans une même communauté, tout le monde ne vit pas la situation extérieure de la même manière et la différence fondamentale, ce n’est pas l’argent, ni notre position sociale ou la santé de notre corps physique, c’est le niveau de conscience qui se révèle dans l’interprétation que nous faisons de ce que nous observons.

« Est-ce que mon état de conscience me permet de savoir que je suis libre et responsable de ma vie et de mes choix ou est-ce que je crois être à la merci des circonstances extérieures et des personnes ou organismes en position d’autorité ? »

La seule véritable manière de prévoir ce qui va se passer dans le futur, c’est de comprendre notre véritable pouvoir d’influence sur la réalité extérieure. Car quand nous exerçons nos capacités créatrices en toute conscience, avec un cœur pur, c’est-à-dire à partir d’une motivation sincère non dérivée de la peur de manquer de quelque chose ou du désir de remplir des besoins artificiellement créés par la matrice de l’illusion, le résultat est assuré.

Il y a deux possibilités de vivre sa vie. Soit, nous nous laissons influencer et contrôler par les circonstances extérieures, et c’est ce que nous faisons lorsque nous nous sentons victimes, que nous nous abandonnons à la peur ou que nous croyons que la vie nous arrive sans que nous n’y puissions rien. Nous nous sentons impuissants devant des personnes, des systèmes ou des autorités qui essaient de nous imposer leur volonté et que nous percevons comme étant beaucoup plus puissants que nous. Comme vous le savez, c’est l’endoctrinement de la matrice de l’illusion et c’est encore le système de référence de la majorité.

C’est la vie dans la matrice de l’illusion. Par nos réactions subconscientes automatiques (autrement dit sans se questionner), nous nous alignons à la réalité qui nous est présentée et nous l’acceptons comme la seule vraie. Dans cet état, nous avons peu ou pas de pouvoir sur l’extérieur. Nous sommes programmés à croire que nous sommes quelque chose de différent de notre nature réelle – nous sommes insignifiants et impuissants. Dans cette réalité, cette programmation nous pousse à faire des choix motivés par la raison, la peur, l’habitude, ou encore des systèmes de croyances erronés comme celui qui dit que les autorités veulent notre bien et savent mieux que nous ce qui est bon pour nous...

L’autre manière de vivre sa vie est celle où nous prenons la responsabilité de ce qui nous arrive et où nous comprenons la relation que nous avons avec la réalité ou ce qui est extérieur à nous. C’est un champ énergétique ou nous échangeons constamment de l’énergie avec tout ce que nous rencontrons. Et lorsque nous connaissons notre nature créatrice ainsi que les lois qui régissent la manifestation dans la matière, nous pouvons avoir une influence importante sur l’extérieur par notre alignement énergétique avec notre être véritable qui prend sa source au cœur de la Création. La Source ou ce qu’on peut aussi appeler la vibration de l’amour inconditionnel est l’énergie-conscience qui est à la base de tout, qui forme tout et qui inclut tout. Et bien sûr, la conscience d’un être qui a retrouvé un sentiment de communion avec sa nature spirituelle est ouverte au nouveau, elle sait qu’elle attire vers elle les expériences nécessaires à son évolution et à son épanouissement.

Dans la matrice universelle ou divine, nous influençons les conditions extérieures par notre alignement à notre être véritable et à la Source. Dans la matrice divine, nous vivons dans la liberté et la vérité. Et ce nouvel état d’être signifie que nous cessons d’être contrôlés par le mental ou la peur, mais que nous commençons à nous laisser guider par le cœur ou l’intuition ou ce que nous pouvons aussi appeler un savoir supérieur qui puise dans le courant de la sagesse universelle.

À l’heure actuelle, dans le collectif, nous pouvons observer ces deux extrêmes ainsi que toutes les positions entre les deux.

Le moment décisif du passage d’une matrice de réalité à l’autre est la prise de conscience de l’endoctrinement dans lequel nous avons vécu jusqu’à maintenant et la réalisation que nous avons la capacité de tout remettre en question et de choisir librement.

--------------------------------------------------------------------------------

Prochaine série d'ateliers en ligne

En collaboration avec Rayonnance TV

« Influencer son futur : À vous de jouer ! Voici les clés !»

12, 18 et 26 janvier 2023, à 20h30 HEC

POUR INFORMATION OU INSCRIPTION, CLIQUEZ ICI

--------------------------------------------------------------------------------

En dépit des apparences, la vie ne vous arrive pas par hasard. Vous n’êtes pas à la merci des circonstances extérieures, tout se passe à l’intérieur de votre conscience. Et votre pouvoir provient de cette réalisation, du savoir que c’est votre propre changement de conscience qui manifeste un changement dans votre réalité. Et ce pouvoir est bien plus grand que vous ne pouvez l’imaginer. Le futur est toujours à l’image de votre vision et de votre confiance en vos possibilités de manifestation.

Dans toute situation, on peut voir le négatif ou le positif. Par exemple, les mesures de contrôle excessives que nous avons subies dans les dernières années n’ont pas eu que des conséquences négatives. Elles ont poussé les gens à s’intérioriser (donc un mouvement de l’extérieur vers l’intérieur), mais aussi à innover (mouvement vers la créativité plutôt que la passivité) ou encore à se regrouper ensemble (mouvement vers plus d’unité et de collaboration plutôt que la séparation et l’isolation). Nous avons vu des foules immenses manifester pacifiquement (violence vers non-violence) dans le monde entier. La censure exercée depuis près deux ans dans les médias et les réseaux sociaux a donné naissance aux citoyens-journalistes (oser exprimer sa vérité). Plusieurs groupes de citoyens ou de scientifiques ont créé de nouveaux mouvements, ont entrepris des poursuites judiciaires, et ainsi de suite. Des parents ont sorti leurs enfants de l’école et se sont regroupés pour créer des systèmes d’éducation locaux, alors que d’autres ont choisi d’exprimer leur opposition aux mesures excessives pendant les rencontres des comités gouvernants. De nouvelles communautés fondées sur de nouvelles valeurs ou encore des réseaux d’entraide entre voisins ont pris naissance, et ainsi de suite. Chacun a été placé devant de nouvelles opportunités de se redéfinir et d’innover, et c’est comme cela que l’être humain reprend petit à petit son pouvoir et sa souveraineté.

Cette tendance va continuer à encourager l’expression de nouvelles valeurs qui engendrent l’apparition de nouveaux systèmes en parallèle avec les anciens systèmes, ce qui va contribuer encore plus à la désintégration de ces vieux systèmes corrompus. Ces nouveaux systèmes seront différents des anciens. Alors que l’être humain reprend sa liberté et son autorité intérieure, et qu’il reprend la responsabilité de sa vie et de son bienêtre, il ne sera plus nécessaire d’avoir des systèmes qui le prennent en charge. Je crois que nous pouvons déjà voir que nous allons vers une décentralisation des services et vers l’émergence de communautés plus petites ou l’accent est mis sur ce qui est local. Produits locaux, services locaux, réseaux locaux. Ce qui n’empêchera pas l’aspect international de certains services ou activités, avec la présence des communications instantanées, de s’épanouir lui aussi. Mais nous allons voir un retour vers des systèmes qui sont cohérents avec la nature fondamentale de l’être humain, des systèmes de production et d’échanges plus équilibrés — moins de transport, c’est moins de pollution, plus de produits locaux, c’est aussi une économie plus forte, plus riche et autosuffisante.

Lorsque des systèmes s’écroulent, il y a toujours une période de transition avant que le nouveau fasse surface. Bien sûr, il est normal qu’il y ait un certain chaos, mais cette période n’a pas à être difficile, elle peut aussi être fluide et source de joie. L’important pour chacun d’entre vous est de décider dès maintenant comment vous voulez traverser cette période : avec facilité et fluidité ou dans la peur et l’insécurité ? Votre intention ne doit pas être influencée par ce que vous observez dans le présent ou ce que vous croyez que le futur vous réserve, mais par ce que vous désirez voir dans le futur !

Lorsqu’on reconnaît notre lien énergétique avec tout ce qui existe, on sait que tout ce que nous sommes — pensons — disons — faisons — affecte le tout. Notre mode de vie n’est plus axé sur le matériel et les plaisirs rapides, mais s’équilibre naturellement entre le matériel et le spirituel.

Notre pouvoir de création est nourri par nos pensées, nos croyances, nos désirs et nos émotions. Ainsi, si vous croyez que cette période peut être vécue avec facilité elle le sera, mais si vous croyez qu’elle se doit d’être difficile, eh bien ce sera votre expérience. Et comme nous l’avons vu par les réactions différentes à la « plandémie », il y aura différents types d’expériences qui vont créer des réalités différentes. Autrement dit, chacun va créer son expérience individuelle dans le cadre des circonstances extérieures. Plus il y aura de gens qui vont choisir de voir le positif et les nouvelles possibilités qui s’offrent plutôt que le négatif et les dangers, plus la transition vers un monde nouveau sera facile et rapide.

Cependant, pour aller de l’avant, il y a une autre condition qui est celle de pouvoir se détacher de l’Ancien Monde. On ne peut revenir à la normale, car ce normal était une réalité artificielle créée par une élite qui connaît les principes du contrôle mental et psychologique et qui est arrivée au fil des millénaires à remplacer notre connexion à la Source, notre guidance intérieure par des systèmes artificiels et extérieurs (politiques, religieux, économiques, médicaux, etc.) qui nous disent quoi faire et ce qui est bon pour nous.

On peut constater depuis quelque temps maintenant que les propagandes de peur officielles n’ont plus le même impact qu’il y a un peu plus de deux ans. De plus en plus de gens voient derrière les apparences qu’il y a mensonge et manipulation et à cause de cela, l’élite dominante ne peut plus arriver à imposer le scénario de réalité qu’elle désire. Car cette propagande de peur et de contrôle ne peut fonctionner que si tous y adhèrent. À partir du moment où un nombre grandissant d’êtres perçoit la supercherie et le mensonge, cette réalité créée artificiellement ne peut plus se maintenir.

En dépit des apparences, c’est-à-dire que les vieux systèmes sont encore en place et que les choses ne semblent pas changer, énergétiquement c’est déjà accompli et c’est ce que nous devons comprendre. Et la vitesse avec laquelle tout cela va se matérialiser dépend simplement de la capacité de l’humanité à maintenir la vibration ou la vision du futur désiré plutôt que de s’engager avec une charge émotionnelle négative dans le futur négatif proposé…

Il n'y a pas un chemin unique pour tous. Le chemin que chacun choisit détermine le futur qui sera le sien. Ce chemin peut être plus long ou plus rapide, plus direct ou plus tortueux… et c’est en mouvement constant selon les choix faits à chaque instant.

Depuis quelques semaines, on peut sentir une accélération du processus de rééquilibrage. Les révélations se succèdent les unes après les autres et même si elles ne sont pas encore dans les médias officiels, la vérité ne peut plus être contenue et rejoint de plus en plus de gens.

D'autre part, nous pouvons observer qu’un grand élan vers la liberté a pris naissance dans le monde entier. Le convoi de la liberté au Canada, les protestations des fermiers aux Pays-Bas, la manifestation monstre au Brésil contre la fraude électorale, le retournement du peuple chinois contre le totalitarisme de ses dirigeants, et autres. Pas besoin d’être devin pour percevoir que ce mouvement ne peut que s’intensifier et s’enflammer de plus en plus.

La clé principale du pouvoir de manifestation

Jusqu’ici, nous avons vu que la réalité extérieure est en fait la représentation de la conscience, tant sur le plan individuel que collectif. Il n’y a pas de différence entre l’intérieur et l’extérieur. Nous créons littéralement avec nos pensées, par notre vision et notre conviction intérieure. Et comme nous avons été conditionnés à avoir des pensées plutôt négatives faites de peur et de scénarios futurs négatifs, nous manifestons le contraire de ce que nous désirons. Et c’est là bien sûr le plan de l’élite manipulatrice d’utiliser notre force créatrice à leurs fins.

LA CLÉ : il s’agit littéralement de devenir à l’intérieur ce que nous voulons voir à l’extérieur. Ça veut tout simplement dire que nous trouvons le moyen d’être heureux, quelles que soient les circonstances, nous trouvons des moyens d’innover et d’exprimer notre créativité, nous acceptons les défis qui se présentent et nous ouvrons la porte aux possibilités nouvelles. Car lorsque nous savons que tout défi nous donne une occasion de nous dépasser, nous avons un pouvoir d’influence remarquable, non seulement sur ceux qui nous entourent, mais sur l’humanité tout entière. Car l’émanation de notre vibration ne s’arrête pas à 2 ou 3 mètres autour de nous ! Notre vibration élevée est puissante et a un grand pouvoir d’entraînement.

C’est par notre exemple dans notre propre vie que le changement commence à se manifester et honnêtement, c’est la seule chose qui compte. Car c’est uniquement par notre nouvel état de conscience que nous pouvons réellement entraîner les autres dans cette vibration. Vouloir imposer notre vision, convaincre ou avoir raison sont là encore des attitudes appartenant à la matrice de l’illusion.

À l’heure actuelle, chaque scientifique, chaque intervenant, chaque journaliste, chaque être humain qui s’exprime publiquement pour dénoncer les mensonges projette aussi sa perception du futur qui correspond à ses cadres de référence, à ce qu’il connaît ou ce qu’il a appris. Il n’y a rien de mal à cela et j’honore le courage de toux ceux qui osent s’élever contre le mensonge et la manipulation perpétrés par les autorités en place. Cependant, nous sommes des êtres créateurs libres et responsables. Et nous avons le devoir de nous poser des questions afin d’être capables de discerner et de choisir dans les différents scénarios futurs qui nous sont présentés, l’histoire dans laquelle nous voulons jouer.

Car encore une fois, lorsque nous savons que nous créons par notre vision, notre désir et nos croyances, le travail le plus important est de surveiller nos pensées et nos émotions. Voulons-nous croire à un futur sombre et difficile pour l’humanité ou il y a des tas de décès, des cataclysmes, plus de coups de l’état profond, plus de restriction de notre liberté ? OU est-ce que nous avons envie d’une histoire où nous vivons une aventure expansive et extraordinaire ou des miracles inattendus se produisent ? Miracles inattendus signifie que nous ouvrons la porte à des possibilités que nous ne connaissons pas encore et que nous ne pouvons même pas imaginer avec notre conscience humaine !

Cela signifie aussi que nous sommes capables de laisser aller nos jugements de valeur sur toute situation inconfortable ou désagréable (qui sont les systèmes de référence que la matrice nous a appris). Par exemple, le départ d’un grand nombre d’êtres qui ont choisi l’inoculation ne doit pas seulement être vu comme « horrible ou monstrueux ». Je ne veux pas dire par ici que c’est acceptable et bien sûr, il est nécessaire de prendre des mesures correctives contre ce crime envers l’humanité. Je veux dire cependant que derrière les apparences horribles, il y a beaucoup d’autres aspects qui peuvent être perçus comme positifs dans toute situation. D’abord, ces départs peuvent aider à réaliser que la mort n’existe pas, ce n’est qu’un passage vers un autre état d'être et une vie humaine n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan de notre conscience originelle. Et le désir puissant d’une grande communauté de rester en contact avec les êtres chers peut également mener à l’émergence de nouvelles capacités de communication entre le monde visible et invisible.

Par ailleurs, ces départs vont donner la possibilité à beaucoup de survivants de se poser des questions et de voir la manipulation afin de libérer l’humanité de son esclavage une fois pour toutes. Et puis que savons-nous des leçons ou des contrats qu’une âme a pris avant de s’incarner ? Plusieurs ont choisi de jouer ce rôle pour servir l’éveil…

Voilà donc un de mes secrets pour traverser toute situation difficile avec fluidité (autant sur le plan individuel que collectif). Je cherche toujours à voir l’aspect positif ou comment cette situation peut servir à catalyser un changement bénéfique.

Comme notre vision crée, il est crucial d’apprendre à focaliser nos pensées et notre attention sur des potentiels positifs, sur le futur que nous voulons voir. Car c’est ainsi que nous donnons une force de manifestation à de nouvelles possibilités positives et bénéfiques. Et cette vision du futur doit être soutenue par une profonde conviction intérieure ou ce que l’on peut aussi appeler, une confiance en nos possibilités de manifestation et de cocréation.

Vous me direz que ce n’est pas facile et vous avez raison simplement parce que nous avons été conditionnés autrement. Et notre mission actuellement est de nous entraîner à de nouveaux comportements. Alors vous pouvez continuer à dire « c’est difficile » et ce le sera ou vous pouvez commencer à ouvrir une porte, celle que vous avez le pouvoir de changer vos pensées. Vous pouvez dire : « Je suis capable d’apprendre à me comporter d’une manière nouvelle qui soit bénéfique et qui m’apporte de la joie et toutes sortes de bonnes choses. » Qu’est-ce qui vous fait vous sentir bien entre ces deux façons de penser ? Votre ressenti est ce qui vous indique le choix qui est aligné avec Qui vous êtes vraiment.

Pour en revenir au futur, sur le plan collectif, c’est une cocréation, et nous ne pouvons jouer que notre part. Mais lorsque nous nous regroupons avec des êtres ayant la même vision et les mêmes valeurs, nous amplifions et donnons de la force à notre pouvoir créateur. Cela commence par manifester cette nouvelle réalité dans notre propre vie, puis cela peut s’étendre à la communauté, à la nation et au monde entier.

Le changement se fait souvent par étapes, car il est nécessaire d’avoir du temps pour intégrer les nouvelles informations. Cela permet d’éviter les chocs trop grands et de bousculer le moins de gens possibles en leur laissant le temps d’intégrer la vérité, de nouvelles perspectives et ainsi d’élargir leur conscience et leurs possibilités. C’est pourquoi il est important de ne pas se mettre dans le mode « attente ». Ce qui est souvent le cas avec tous messages que les lanceurs d’alerte ou l’opposition contrôlée qui s’est infiltrée partout partagent constamment. Ils prédisent les prochains mouvements dans le jeu terrestre, ce qui crée des attentes. Et lorsque ces évènements ne se produisent pas, cela crée de la déception et du découragement, et ce n’est pas l’énergie ou la vibration avec laquelle nous pouvons changer quelque chose.

Sur le plan cosmique, il n’y a pas de temps et rien n’est linéaire. Ce plan se réalise selon le « timing divin ». Il est important de réaliser qu’attendre que les circonstances changent pour vous sentir mieux, attendre un sauveur ou un évènement en particulier vous rend dépendant et est le contraire de la liberté et de la souveraineté. Rien ni personne ne peut vous sauver, chacun doit se sauver lui-même d’abord en se rendant compte de cette manipulation et en se libérant de ses peurs et fausses croyances. Car même si les forces divines sont présentes, elles ne peuvent s’imposer à nous. Chacun doit faire son travail individuel et choisir d’accepter cette nouvelle énergie dans son être ce qui se traduit par des changements d’attitude, de croyances, de nouveaux choix de vie, etc.

On ne peut plus continuer comme avant... un changement grandiose est à notre porte !

Avec beaucoup d'amour

Dominique

 

DES OUTILS POUR DÉVELOPPER VOTRE POTENTIEL INNÉ

ET MANIFESTER LE FUTUR QUE VOUS DÉSIREZ


Si vous avez envie de mieux vous connaître afin de participer consciemment à cette grande aventure collective, je vous invite à faire l'essai du Coaching créatif, en séances individuelles ou en programme complet personnalisé.

  • Améliorer ou transformer les situations difficiles de votre vie ;

  • Discerner les énergies qui vous habitent ou qui vous entourent afin de vous libérer des influences indésirables ;

  • Vous libérer des peurs et des blocages qui vous empêchent de vous exprimer avec authenticité pour créer une vie extraordinaire ;

  • Retrouver le pouvoir de créer la vie que vous désirez ;

  • Raviver votre inspiration et votre créativité ;

  • Retrouver la paix intérieure et la joie de vivre :

  • Et plus encore !

Il y a aussi des formations audiovisuelles courtes qui sont conçues pour vous aider à laisser émerger une nouvelle version de vous qui opère maintenant à partir du cœur. Elles vous permettront de mieux intégrer tous les aspects de votre être, de reconnecter avec votre nature véritable et vous aideront à ramener l’équilibre physique, émotionnel, psychique et spirituel dans votre vie. Tout cela à votre rythme !


Et si vous avez simplement besoin de sentir que vous n’êtes pas seul sur ce chemin de retour vers la vérité et l’authenticité, alors je vous invite à explorer la Communauté en ligne Nouvelle Réalité ou vous pourrez échanger et rester informé.


Suivez Nouvelle Réalité sur Telegram : https://t.me/nouvellerealite

Suivez Nouvelle Réalité sur You Tube:


Avec beaucoup d'amour

Dominique



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page