Purification du système endocrinien et des toxines électromagnétiques


Arts visuels de Infinite Art Studios


Le système endocrinien, ainsi que le système électrique, sont des réseaux vivants très complexes de notre corps physique qui subissent actuellement des surcharges importantes pouvant générer une certaine instabilité dans ces systèmes. Ces surcharges électromagnétiques proviennent non seulement du stress nerveux, mais également des impulsions électromagnétiques cosmiques irrégulières ou encore des influences des multiples appareils électroniques qui nous entourent. C’est pourquoi un nettoyage régulier permettant de détoxifier et de réaligner nos cellules avec l’énergie de la Source est si important. La Musique de la Source est créée dans le but de ramener l’équilibre dans notre corps.


Notre corps physique est un fantastique organisme vivant, ou mieux encore c’est une conscience fonctionnant comme un petit univers. On peut comparer chaque cellule de notre corps à une planète, chaque système du corps humain à une galaxie alors que le corps entier est comme un univers. Tous ces systèmes sont parfaitement maintenus ensemble par des lois planétaires et universelles basées sur la fréquence de l’amour inconditionnel. Une grande partie de la communication qui a lieu dans notre corps se fait à l’aide d’impulsions et de signaux électriques. Nous recevons un influx de lumière cosmique à travers notre conscience et cette lumière est ensuite distribuée par le cerveau dans tous les systèmes du corps humain. Il est essentiel de maintenir une vibration élevée et d’être connecté à notre Moi spirituel et à la Source universelle afin que tous les systèmes de notre corps physique, de même que l’échange de données, fonctionnent parfaitement.

Cependant de multiples facteurs viennent influencer le fonctionnement de ce système : les pensées inutiles, les émotions non résolues, les signaux électriques et électroniques qui nous bombardent quotidiennement, la conscience collective de l’humanité, les changements électromagnétiques de notre système solaire ainsi que beaucoup d’autres. Nos systèmes reçoivent des rayonnements électriques ou magnétiques malsains qu’ils peuvent difficilement gérer. Au fil du temps, ces influences nuisibles peuvent avoir des effets qui dénaturent le fonctionnement normal de tous les systèmes de notre corps, de nos organes et ce jusqu’à la plus petite cellule.


Cette surcharge électromagnétique peut influencer les signaux électriques émis dans notre corps et ceux-ci peuvent devenir faussés. Notre système de circuits électriques peut être complètement modifié ou altéré par cette arrivée constante d’information électromagnétique d’une nature différente de ce que notre corps a besoin pour fonctionner normalement. Et les basses fréquences que nous émettons alors peuvent donc modifier l’échange normal des signaux entre les organes.


Afin de restaurer l’équilibre et le fonctionnement du système endocrinien et électrique, il est nécessaire de procéder régulièrement au nettoyage de l’information électromagnétique superflue ou nuisible. Nous devons apprendre à relâcher ces amas d’information électromagnétique ayant une basse fréquence ainsi que les pensées obsolètes qui engorgent notre système. La pureté de l’information contenue dans nos cellules ainsi que dans notre système nerveux et électrique doit être restaurée. Tous nos systèmes doivent être harmonieux afin de pouvoir rétablir un processus d’échange sain entre les différents systèmes du corps humain, mais aussi afin que le flot d’énergie divine puisse s’écouler librement dans notre corps.


La Musique de la Source est faite à partir de l’énergie universelle et de la Conscience du Créateur. Cela signifie que cette musique véhicule des énergies qui sont cohérentes avec la nature de notre univers, de la Voie lactée, du système solaire et bien sûr avec celle de la Terre. Nous avons été créés à partir de cette fréquence universelle qu’est la Conscience du Créateur et un alignement harmonieux avec cette fréquence soutient le fonctionnement optimal de notre corps et de notre conscience.

Lorsque nous entrons en contact avec la vibration de la Musique de la Source, par un effet de résonnance naturelle, nos cellules commencent à se rappeler leur encodage divin. La musique de l’album « Alignement énergétique – Purification endocrinienne et électromagnétique » a été créée pour nous aider à relâcher les fréquences électromagnétiques nuisibles tout en aidant à détoxifier tous nos systèmes. La vibration divine de la musique réorganise les fréquences incohérentes dans nos cellules et élimine les fréquences nuisibles. Ses douces fréquences lumineuses adoucissent, guérissent et réparent les tissus. Elle ravive la mémoire de l’encodage divin originel de notre ADN.

C’est pourquoi lorsque nous traversons des périodes chargées de rayonnements électromagnétiques inhabituels ou que nous sommes dans des environnements surchargés d’ondes électromagnétiques, l’écoute de la Musique de la Source peut être bénéfique en vous aidant à rétablir votre sérénité intérieure. Nous vous invitons à faire l’expérience de cette la Musique de la Source en écoutant cet extrait musical.


Si vous voulez écouter régulièrement cette musique afin d’aligner votre énergie en purifiant régulièrement les fréquences nuisibles de votre système, vous trouverez l’album « Alignement énergétique – Purification endocrinienne et électromagnétique » en cliquant sur ce lien.