Pour une vie harmonieuse et équilibrée - Calmez votre esprit avec La Musique de la Source


Aussitôt que notre esprit s’apaise et que nos pensées se calment, notre corps peut commencer à se détendre et à s’épanouir. C’est dans cet état de calme et de relaxation que nous pouvons alors ressentir avec plus d’acuité notre connexion à notre Moi spirituel. Par une pratique quotidienne, nous pouvons apprendre à calmer nos pensées afin de créer cet espace silencieux en nous qui est si important à la réunification de notre être. Écouter la Musique de la Source peut grandement aider notre cerveau à instaurer ce calme intérieur dans notre être. Cette musique non seulement favorise la détente et la mise au silence de nos pensées, mais elle nous aide aussi à ressentir une connexion plus profonde et intime avec notre être intérieur, notre Essence originelle et divine.

Les pensées inutiles et chaotiques que nous avons constamment ainsi que les pensées axées sur une variété de sujets n’ayant aucun lien entre eux interfèrent entre elles. Elles empêchent la circulation fluide et claire du courant électrique émis par les neurones dans notre cerveau. Notre cerveau émet alors des signaux électriques dans toutes sortes de direction. Ces signaux peuvent être contradictoires ou confus et sont une grande cause de stress. Une autre conséquence des pensées distrayantes et inutiles est que leur présence constante interfère avec notre possibilité de ressentir la présence de notre Moi spirituel.

La plupart des pensées dont nous ne sommes pas conscients ont une fréquence vibratoire assez basse. Toutes les inquiétudes, les peurs, les insécurités ou encore les questionnements, les incertitudes ou la confusion font partie de ce type de pensées. Cette énergie basse et négative crée une séparation d’avec notre Conscience supérieure qui ne peut communiquer avec nous lorsque notre esprit est confus et embourbé d’un tas de pensées inutiles. Il faut aussi savoir que notre Moi spirituel ne communique pas avec nous par les pensées habituelles. Notre Moi spirituel vibre à une fréquence plus élevée qui est plus rapide et les pensées inutiles constantes bloquent le passage de cette information jusqu’à notre conscience humaine. C’est pourquoi pour ressentir la présence de notre Conscience supérieure et en recevoir la guidance, il est nécessaire d’apprendre à maitriser nos pensées. C’est par une pratique quotidienne de silence intérieur que nous pouvons reprendre le contrôle de notre esprit.

La Musique de la Source est un outil efficace pour nous aider à développer cette capacité de silence intérieur, pour avoir un esprit calme et serein, pour dissoudre les pensées obsolètes et faire cesser le babillage intérieur. Cette musique est particulière, car elle ne peut rester dans notre tête et nous ne pouvons en répéter la mélodie machinalement. Elle ne laisse donc aucune trace dans notre esprit. Elle purifie et ouvre notre conscience et notre énergie d’une manière très unique. Alors que la musique habituelle nous apaise avec des harmonies relaxantes, des mélodies et des sphères de sons, la Musique de la Source est composée d’une manière différente. Elle contient la fréquence de la Conscience universelle traduite d’une manière naturelle en différents sons et combinaisons sonores. Lorsqu’il compose cette musique, le Dr Evelein traduit l’énergie universelle et la conscience de la Source en devenant et en incorporant cette conscience dans tout son être. Par cette technique de fusion énergétique complète et donc en devenant lui-même cette énergie, le Dr Evelein est alors capable de la traduire à travers le support sonore qu’il choisit afin que chaque personne puisse l’absorber facilement lors de l’écoute.

Par exemple, dans cette vidéo, l’énergie permettant de faire le silence intérieur ainsi que l’énergie de notre Moi spirituel sont contenues dans les sons. À son contact, notre esprit commence à se souvenir de sa nature profonde qui est celle d’être connectée à son Essence divine et il commence à se calmer. Les cellules de notre cerveau commencent à s’ouvrir et à laisser aller les vieilles énergies bloquées ou inutiles. Nous pouvons amplifier ce processus de résonnance par notre volonté, notre intention et notre désir conscient de nous ouvrir à notre Conscience supérieure afin de dissoudre les pensées désuètes ou encombrantes – car les pensées ne disparaissent pas et elles peuvent s’accumuler et obstruer notre champ énergétique. Cette musique nous aide à maintenir une vibration élevée et plus nous baignons dans cette énergie, plus il devient facile de maintenir un état de quiétude intérieure afin d’avoir un esprit clair.

La Musique de cette vidéo est extraite de l’album « Guérison énergétique », que vous pouvez trouver en cliquant sur ce lien.

En résumé, pour arriver à fonctionner dans notre vie quotidienne sans être envahi par des pensées inutiles et incessantes, il est nécessaire d’implanter une pratique quotidienne pour s’exercer à calmer notre esprit. Cette technique qui consiste à faire le vide intérieur est essentielle pour nous permettre d’apprendre à utiliser nos pensées de la manière dont elles doivent l’être : avec créativité, avec focalisation, avec précision et puissance. Plus nous nous y exerçons et plus il devient facile de maitriser nos pensées sans effort. Nos pensées sont un outil de création magnifique dont notre Moi spirituel se sert pour communiquer avec nous et pour nous inspirer. L’intégration de cette pratique dans notre vie nous permet de commencer à créer une réalité humaine en harmonie avec notre nature profonde et avec les principes universels d’amour, d’unité, de vérité et d’harmonie.

Pour découvrir et écouter la Musique de la Source, ou pour apprendre comment implanter une pratique quotidienne, découvrez le Coaching créatif.


Créé avec Wix.com

  • YouTube Clean
  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus