top of page

   La Musique de la Source  (1)
Une Musique de guérison

Pour élevez votre vibration et

retrouver le mieux-être

QU'EST-CE QUE LA MUSIQUE DE LA SOURCE ?

COMMENT EST-ELLE COMPOSÉE ?

Dans cette vidéo, vous entendrez le Dr. Frits Evelein

parler de son expérience à propos de

 la composition de la Musique de la Source

tout en faisant l'écoute de quelques pièces...

Il est préférable d'écouter cette musique avec des écouteurs et dans le calme.

La Musique de la Source est unique. C'est une musique profonde musique de guérison. Elle est multidimensionnelle car elle traduit en sons l'Énergie et la Conscience de la Source créatrice, au centre de notre univers.

 

Cette musique crée instantanément une sphère énergétique autour de vous qui est remplie de hautes fréquences.  Ces fréquences élevées amènent d'une façon tout à fait naturelle votre conscience universelle à s'éveiller tout en vous aidant à rééquilibrer les aspects de votre être qui ont perdu leur alignement.

 

La Musique de la Source est un merveilleux outil facile à utiliser pour vous envelopper des fréquences de la Source universelle, en parfait alignement avec cette magnifique Conscience au centre de l'univers, d'où origine toute la création.

 

L'utilisation de cette musique vous aide à élargir votre conscience, à approfondir vos méditations, à éliminer le stress ou la douleur. Elle vous aide à vous sentir connecté à votre Essence originelle et à la Source créatrice.

 

Cette musique a été conçue spécialement pour vous aider à atteindre la prochaine étape de votre éveil spirituel, ainsi que pour vous aider à retrouver le bienêtre et la santé.


 

USAGE QUOTIDIEN DE LA MUSIQUE DE LA SOURCE

 

Cliquez sur ce bouton pour télécharger un document d'instructions vous indiquant comment utiliser la Musique de la Source au quotidien pour soutenir votre transformation intérieure.

 

Découvrez la Musique de Frits Evelein ici.

 

Découvrez la Musique de Gordon Lent ici.

1) La Musique de la Source est composée selon la Méthode OMnium d'expansion de la conscience.

bottom of page