top of page

Thu, Jan 20

|

Zoom

Breathing and movement of the physical body in consciousness

This monthly workshop is led by Sandrine Krikorian and is open to all - members and non-members of the New Reality Portal. Click SIGN UP for more info. After registering, you will receive an e-mail with access information.

Registrations are closed
See other events
Breathing and movement of the physical body in consciousness
Breathing and movement of the physical body in consciousness

Heure et lieu

Jan 20, 2022, 8:00 PM – 9:00 PM GMT+1

Zoom

À propos de l'événement

Who is Sandrine?

Sandrine Krikorian, Coach specializing in health and well-being for two   years and a half, trained by the Geneva International Coaching Institute (ICI), received a   specific training for support towards a better being. 

Sandrine has also been a yoga teacher and trainer for 8 years   specializing in bodily techniques for health and well-being as well as in techniques for managing emotions and stress (cardiac coherence, breathing, meditation.)

Motivated to share her experience and her joy of living the moment   present, she wishes to accompany people who seek to give   meaning to their lives and tend towards a better - physical, mental,   emotional, energetic and spiritual being.

Its motto is:   "Be an actor of Life in harmony!"

 

To participate in this workshop:

During this "Harmonious Movement" workshop, you will experience movement in consciousness with the breath to fluidify the communication of your different bodies, physical, energetic and spiritual and make you a complete, free and autonomous being with all his abilities.

Sandrine offers you practices, standing or sitting, so that you can apply them on a daily basis as soon as you feel the need. The proposed movements are simple and make it possible to mobilize areas of the body that are little used. They aim to balance repeated gestures and daily static postures and therefore to bring back fluidity and harmony in the body. Their regular use will allow you to acquire autonomy and harmonize your physical, energetic, mental, emotional and spiritual bodies through movement.

Several breathing techniques are proposed:

- automatique

- in cardiac coherence

- rhythmic to be balancing or relaxing...

A healthy physical body facilitates energy flow and connection with Who we really are.

Billets

  • MEMBER

    "Motion of the body in consciousness with the breath"

    €0.00
  • NON-MEMBER

    "Motion of the body in consciousness with the breath"

    €16.00

Total

€0.00

Partager cet événement

bottom of page

top of page

jeu. 20 janv.

|

Zoom

Respiration et mise en mouvement du corps physique en conscience

Cet atelier mensuel est animé par Sandrine Krikorian et est ouvert à tous - membres et non-membres du Portail Nouvelle Réalité. Cliquez sur M'INSCRIRE pour plus d'infos. Après votre inscription, vous recevrez un e-mail avec les infos d'accès.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Respiration et mise en mouvement du corps physique en conscience
Respiration et mise en mouvement du corps physique en conscience

Heure et lieu

20 janv. 2022, 20:00 – 21:00 UTC+1

Zoom

À propos de l'événement

Qui est Sandrine ?

Sandrine Krikorian, Coach spécialisée en santé et bien-être depuis deux  ans et demi, formée par l'Institut international de coaching de Genève (ICI), a  reçu une formation spécifique pour l'accompagnement vers un mieux être. 

Sandrine est aussi, depuis 8 ans, enseignante de yoga et formatrice  spécialisée dans les techniques corporelles de santé et bien-être ainsi que dans les techniques de gestion des émotions et du stress (cohérence cardiaque, respiration, méditation.)

Motivée à partager son expérience et sa joie de vivre l’instant  présent, elle souhaite accompagner les personnes qui cherchent à donner du  sens à leur vie et tendre vers un mieux-être physique, mental,  émotionnel, énergétique et spirituel.

Ss devise est:  "Soyez un acteur de la Vie dans l'harmonie !"

 

Pour participer à cet atelier :

Au cours de cet atelier de « Mise en mouvement harmonieux », vous allez expérimenter le mouvement en conscience avec le souffle pour fluidifier la communication de vos différents corps, physique, énergétique et spirituel et faire de vous un être complet, libre et autonome avec toutes ses capacités.

Sandrine vous propose des pratiques, debout ou assis, pour que vous puissiez les mettre en application au quotidien dès que vous en ressentez le besoin. Les mouvements proposés sont simples et permettent de mobiliser des zones du corps qui sont peu sollicitées. Ils ont pour but d’équilibrer les gestes répétés et les postures statiques quotidiennes et donc de ramener de la fluidité et de l’harmonie dans le corps. Leur utilisation régulière permettra d’acquérir de l’autonomie et d’harmoniser ses corps physique, énergétique, mental, émotionnel, et spirituel par le mouvement.

Plusieurs techniques de respiration sont proposées :

- automatique

- en cohérence cardiaque

- rythmée pour être équilibrante ou relaxante...

Un corps physique sain facilite la circulation énergétique et la connexion avec Qui nous sommes vraiment.

Billets

  • MEMBRE

    "Mise en mouvement du corps en conscience avec le souffle"

    0,00 €
    Vente expirée
  • NON-MEMBRE

    "Mise en mouvement du corps en conscience avec le souffle"

    16,00 €
    Vente expirée

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page