top of page

ven. 09 déc.

|

Zoom

Gaiayoga - Chants pour la terre

Cet atelier est animé chaque semaine par Sandrine Krikorian et est ouvert à tous ceux qui en ressentent l'appel. Ce n'est pas un cours de chant. Clique sur Info/Inscription pour les détails Après ton inscription, tu recevras les infos de connexion dans un e-mail de confirmation.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Gaiayoga - Chants pour la terre
Gaiayoga - Chants pour la terre

Heure et lieu

09 déc. 2022, 21:00 – 22:00 UTC+1

Zoom

À propos de l'événement

Qu'est ce que le Gaiayoga?

Reine-Claire et Mario-Gaal de l'École de vie consciente au Québec ont créé le Gaiayoga au printemps 1997, d’après les enseignements reçus directement de la Source, par guidance intérieure. Gaiayoga signifie se relier à la Terre…

L'objectif de cette cellule est de chanter pour la terre.

Essentiellement basé sur le travail avec les sons conscients, la  nourriture consciente et la respiration consciente, le Gaiayoga, puissant instrument de transformation, constitue une porte d’accès à un monde nouveau...

Voir plus de détails sur le site : https://www.ecole-de-vie-consciente.com/gaiayoga/le-gaiayoga/

En se réunissant et en chantant des mantras et chants sacrés en conscience pour la terre, nous nous relions énergétiquement ensemble  et créons au centre un crystal énergétique qui contribue à notre évolution, celle de la planète et de l’humanité...

Qui est Sandrine ?

C’est en 2017 que Sandrine a fabriqué son premier tambour en peau de cerf et qu'elle a commencé réellement à chanter des mantras avec son accompagnement . Puis les années suivantes, elle a découvert le yoga du son, les mantras, le chant Drupad… Depuis la vibration fait partie de sa vie !

C’est en 2018 qu'elle entend parler du Gaiayoga. Elle a commencé à chanter avec les enfants dans les cours de Yoga enfant. Puis en 2021 elle s'est renseignée en visitant le site https://www.ecole-de-vie-consciente.com/gaiayoga/le-gaiayoga/

Et la plus de question à se poser, elle a senti l’élan en elle pour créer une cellule de Gaiayoga. Pour chaque cellule, elle intervient comme gardienne pour veiller que la rencontre se déroule dans la conscience d'œuvrer pour la terre.

Pour participer à cet evénement :

Prend un moment pour prendre conscience de ta respiration naturelle et te centrer dans le cœur de ton cœur. Et pose-toi la question : « suis-je appelé(e) à chanter pour la terre ?»

C’est le cas… alors fais-le savoir et rejoins- nous le vendredi soir de 21h00 à 22h00

L'entrée est libre et ouverte à tous et toutes, enfants et adultes.

Dans le meilleur des cas, c'est un rendez-vous hebdomadaire.

Si tu désires découvrir ou participer à cette cellule de Gaiayoga chaque vendredi, tu seras d'abord invité à t'inscrire sur le site de Nouvelle Réalité. Il te suffit de cliquer sur M'INSCRIRE lorsque la boîte de dialogue t'est présentée. Si tu es déjà membre, tu cliques sur ME CONNECTER. Tu pourras ensuite obtenir ton admission dans un email de confirmation avec le lien pour la visioconférence.

Si tu souhaites plus d'information, tu peux envoyer un email à nouvellerealite@hotmail.com.

Billets

  • Cellule de Gaiayoga

    0,00 €

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page