top of page

Tue, Aug 31

|

Wix Live

Conscious creation workshop

Workshop led by Dominique Lacroix and reserved for members. This workshop is offered free of charge with your subscription to the New Reality Portal. Click on INFO/REGISTER for more info. After registering, you will receive a confirmation email with the link to participate.

Registrations are closed
See other events
Conscious creation workshop
Conscious creation workshop

Heure et lieu

Aug 31, 2021, 7:30 PM – 8:30 PM GMT+2

Wix Live

À propos de l'événement

Conscious creation workshop

Here is a workshop during which we turn our attention to the new that we want to manifest in our  reality. We will choose a different theme for each workshop and use   different techniques to learn how to consciously create. You can then easily integrate them into your daily life.

If you wish to participate in this activity as well as benefit from other support activities, you must be a member of the New Reality Portal. Click here to subscribe:   https://www.nouvellerealite.com/portail-membres .

To participate in this workshop:

It is also recommended to do the workshops in La Librairie du Portail. If you are subscribed to the "Portail Nouvelle Réalité" basic package, you must change your package to have access to the library of all the workshops.

Programme


  • 1 hour

    Atelier de création consciente

    Wix Live

Billets

  • MEMBER

    Conscious creation workshop

    €0.00
    Sale ended

Total

€0.00

Partager cet événement

bottom of page

top of page

mar. 31 août

|

Wix Live

Atelier de création consciente

Atelier animé par Dominique Lacroix et réservé aux membres. Cet atelier est offert gratuitement avec votre abonnement au Portail Nouvelle Réalité. Cliquez sur INFO/INSCRIPTION pour plus d'infos. Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le lien pour participer.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Atelier de création consciente
Atelier de création consciente

Heure et lieu

31 août 2021, 19:30 – 20:30 UTC+2

Wix Live

À propos de l'événement

Atelier de création consciente

Voici un atelier pendant lequel nous porton notre attention sur le nouveau que nous voulons manifester dans notre  réalité. Nous choisirons un thème différent à chaque atelier et utiliserons  différentes techniques pour apprendre à créer consciemment. Vous pourrez ensuite facilement les intégrer dans votre vie quotidienne.

Si vous désirez participer à cette activité ainsi que profiter d'autres activités de soutien, vous devez être membre du Portail Nouvelle Réalité. Cliquez ici pour vous abonner :  https://www.nouvellerealite.com/portail-membres.

Pour participer à cet atelier :

Il est recommandé en complément de faire les ateliers dans La Librairie du Portail. Si vous êtes abonné au forfait de base "Portail Nouvelle Réalité", vous devez changer de forfait pour avoir accès à la librairie de tous les ateliers.

Programme


  • 1 heure

    Atelier de création consciente

    Wix Live

Billets

  • MEMBRE

    Atelier de création consciente

    0,00 €

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page