Le temps qu'il faut pour créer


Heureusement que dans notre réalité tridimensionnelle, il y a un laps de temps qui s'écoule avant que nos pensées se matérialisent ! Pouvez-vous imaginer ce que serait notre vie si toutes nos pensées se concrétisaient instantanément ? Vous penseriez à un voyage et hop ! vous seriez transportés dans une autre ville. Vous auriez faim et imagineriez un succulent dîner et la nourriture se présenterait immédiatement devant vous, peu importe ou que vous soyez... hmm ! Quoique cela puisse sembler très attirant, ce serait sans aucun doute le chaos total puisque nous ne contrôlons pas nos pensées la plupart du temps.

Le temps nécessaire au processus de création est donc utile, car il nous permet d'apprendre à contrôler nos pensées, à les concentrer sur un but précis tout en nous aidant à décider ce que nous désirons réellement matérialiser dans notre vie. Le temps nécessaire à la concrétisation d'une demande dans notre réalité dépend de plusieurs facteurs. Il faut d'abord voir si cette demande n'implique que vous ou si elle implique d'autres personnes. Lorsque votre demande n'implique que vous, par exemple si vous désirez une nouvelle auto ou une maison, le temps de réalisation sera habituellement plus rapide que si votre demande est une cocréation impliquant d'autres personnes comme dans la création d'une nouvelle relation amoureuse.

Cependant, en ce qui concerne les projets n'impliquant que vous, la rapidité et la précision de votre matérialisation sont en relation directe avec la clarté et la force de votre énergie créative lors de votre demande. Ainsi, si votre demande est parfaitement articulée et précise, si vous lancez cette demande dans l'univers avec force et qu'ensuite votre esprit se concentre sur cette possibilité uniquement, si vous désirez vraiment obtenir cette chose, si vous croyez à 100% que vous pouvez l'obtenir et si vous avez une totale confiance que les forces universelles vous soutiennent dans votre démarche, alors la réalisation devrait être presqu'immédiate.

Si vous n'obtenez pas les résultats désirés rapidement, vous devez vous questionner afin de trouver quelle est l'énergie dans votre être qui bloque le processus. L'impatience autour du processus de création peut aussi être le signe que vous avez encore quelque chose à transformer en vous afin d'être en totale harmonie avec votre être intérieur. Ainsi, il se pourrait que votre confiance en cette réalisation ne soit pas totale et que vous ayez une crainte que le processus ne se matérialise pas.

Ou encore, cela pourrait indiquer que votre demande provient d'un sentiment de manque ou de la croyance que vous avez besoin de quelque chose pour vous sentir bien. Elle n'est donc pas le résultat d'un choix sincère ou d'une passion véritable. Par exemple, si vous désirez être dans une relation amoureuse et que celle-ci ne se matérialise pas et que cette période d'attente dans la solitude vous rende malheureux, il serait bon de vous demander pourquoi vous désirez être dans une relation amoureuse? Si cela est pour combler votre sentiment de vide intérieur ou votre besoin de sécurité affective ou matérielle, alors la raison pour laquelle vous faites cette demande n'est pas totalement harmonieuse et en accord avec votre être intérieur. C'est pour cela que vous vous montrez impatient devant la non-réalisation. Si vous êtes en paix avec vous-même et connecté avec votre être intérieur, vous n'avez pas besoin d'une relation amoureuse pour vous sentir bien et comblé. Cependant, vous pouvez faire ce choix et désirer être dans une relation intime pour en faire l'expérience, pour partager ce que vous êtes avec quelqu'un d'autre et ainsi de suite. L'impatience peut donc être utilisée pour vous aider à identifier et à éliminer quelques vieilles peurs qui sont encore présentes en vous.

Même si l'on peut demander d'avoir quelque chose à une date précise, il est nécessaire d'avoir de la souplesse ici et de laisser l'univers vous apporter exactement ce que vous voulez au moment le plus opportun, c'est-à-dire celui ou les possibilités de matérialisation qui correspondent le plus à ce que vous demandez se présenteront. Lorsque vous vous abandonnez au processus de création et que vous laissez aller le désir de contrôler et les attentes sur le "comment, quand, où et avec qui?", vous savez avec certitude que votre demande est en cours et qu'elle se concrétisera au moment le plus approprié, que ce soit dans une semaine, dans un mois ou dans un an.

Bien entendu, chaque cas est unique et différent et unique. Voilà tout de même quelques indications qui vous aideront à mieux comprendre pourquoi votre processus de création ne se manifeste pas aussi rapidement que vous le désirez afin que vous puissiez apporter les ajustements nécessaires à votre demande.

#créersaréalité #créersavie #loidecréation #loidelattraction #loisuniverselles #manifestation #processusdecréation #source #éliminerlesblocagesinconscients #éveilspirituel

Créé avec Wix.com

  • YouTube Clean
  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus