top of page

Un cadeau pour Noël 2023




Au-delà de la signification religieuse de la fête de Noël qui au fil du temps et des changements est devenue une activité sociale et commerciale plus que religieuse, est-il possible de lui donner un nouveau sens ?

 

Comme nous sommes des êtres créateurs, ainsi que des êtres libres et souverains, il est important de réaliser que ce ne sont pas les événements en eux-mêmes qui ont une signification et qui viennent définir notre réalité, mais c’est plutôt le sens qu’on leur donne qui compte et qui va modeler notre expérience personnelle par rapport à cet événement. Et la fête de Noël ne fait pas exception à cette règle.

 

Tout ce qui se présente à nous peut être vu sous un jour nouveau afin d’être complètement recréé pour correspondre à la conscience plus élevée de notre Être authentique afin que nous puissions représenter les principes de la Source dans nos expériences de vie. Encore une fois, c’est la signification que nous choisissons de donner à un événement ou aux circonstances que nous observons qui compte et qui va définir le rôle que nous voulons jouer dans cette histoire.

 

C’est ce que nous faisons déjà, le plus souvent de manière inconsciente, car nous interprétons constamment tout ce qui se passe autour de nous selon nos filtres de perception et nos systèmes de référence. Et c'est ainsi que nous modelons sans cesse notre expérience personnelle. Il est temps maintenant de redéfinir consciemment chaque événement et chaque chose selon la signification plus élevée que nous désirons lui accorder.

 

La fête de Noël est devenue pour moi un moment de partage et de réunion avec les personnes que j’aime. Pendant cette période, je prends le temps d’apprécier la vie et d’avoir de la gratitude pour tout le soutien que je reçois constamment ainsi que pour tout l’amour qui m’est donné — de la part de ma famille humaine et de mes amis — mais aussi de la part de ma famille spirituelle qui m’accompagne quotidiennement et me procure guidance et assistance.

 

Je reste loin des pratiques commerciales ou de tout ce qui me semble faux ou forcé, cependant, il n’y a pas de règle ou de rigidité. Il ne s’agit pas de s’opposer, mais de rester flexible afin de pouvoir suivre les impulsions de mon cœur. Si je ressens une impulsion à offrir quelque chose à quelqu’un, des souhaits, des biscuits ou un cadeau, je le fais en suivant mon cœur et non pour suivre une habitude ou une tradition. De même, je m’efforce de choisir consciemment les activités ou rencontres qui font vibrer la joie en moi. Il n’est plus question de me conformer aux attentes des autres ou aux traditions afin de ne pas déplaire ou décevoir.

 

S’observer afin d’agir avec authenticité

et intégrité pendant cette période

est le plus grand cadeau

que l’on peut se faire à soi-même et aux autres.

 

JOYEUX NOËL À CHACUN D'ENTRE VOUS !





Pour vous remercier de votre confiance, j'aimerais vous offrir en cadeau

un court programme audio intitulé QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

auquel vous pouvez avoir accès gratuitement

avec ce code de coupon : QUIJESUIS15.

(valide jusqu'au 31 décembre 2023)

 

Cliquez sur le titre ci-bas pour accéder au Programme


Savoir Qui nous sommes et apprendre à discerner les différents aspects qui s'expriment en nous est essentiel pour reprendre notre identité véritable, retrouver notre liberté et notre souveraineté et incarner la Conscience christique sur terre.


Instructions pour s'inscrire:

1 - Allez au bas de la page et cliquez sur REJOINDRE

2 - ClIquez sur M'INSCRIRE pour créer un identifiant et un mot de passe

ou

3 - Si vous êtes déjà membre du site, cliquez sur ME CONNECTER et entrez votre identifiant et mot de passe

4 - Entrez le code de coupon QUIJESUIS15 et cliquez sur APPLIQUEZ

     Voilà, vous y êtes !

 

J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à faire vos commentaires

ou à partager vos expériences dans le groupe.


Je souhaite à tous une période des Fêtes renouvelante et expansive permettant à votre Être authentique de s'exprimer avec puissance et intégrité !


Avec beaucoup d'amour

Dominique

101 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page