Une vie d'amour et d'abondance


Prochains ateliers à Montréal en mai - cliquez ici pour les détails

À l’heure actuelle, chaque être humain a la possibilité de retrouver ou de ressentir une connexion profonde et directe avec la Source de son être qui est faite d’amour inconditionnel et qui demeure toujours reliée à la Conscience créatrice de la Source.


C’est pourquoi il est possible dès maintenant de faire émerger une réalité nouvelle basée sur les valeurs et les principes universels que sont l’amour, la transparence, l’entraide, la paix, l’harmonie, l’abondance et plus encore. Tout ce qui est basé sur le mensonge, le contrôle, la manipulation, le manque ou le sentiment de séparation fait partie de l’ancienne réalité et est destiné à disparaitre. Or malgré le fait que toutes ces possibilités soient maintenant présentes, peu de gens se sentent aptes ou prêts à les concrétiser.


Une des causes est l’intensité du conditionnement que chaque être humain a subi depuis sa naissance, conditionnement provenant de son éducation, de la société, de la religion ainsi que de son histoire personnelle et familiale. Le résultat de ce conditionnement est la présence en chaque être humain de filtres de perception limitatifs sur ce qu’est la réalité et sur les possibilités de changement. Ces programmations entrainent des réactions automatiques et des choix de comportements préprogrammés, qui vous maintiennent dans les mêmes situations, sans possibilité de transformation véritable. Ce conditionnement crée un voile qui en empêche encore beaucoup de voir ou de croire que quelque chose de nouveau est réellement possible – comme un éléphant habitué d’être enchainé à un arbre et qui croit maintenant qu’une petite ficelle attachée à un roseau l’empêche d’être libre. Après tant d’essais infructueux à essayer de briser ses chaines, il n’essaie même plus de tirer sur la ficelle pour se libérer.


Sans votre croyance que ces nouvelles possibilités existent et sont présentes, celles-ci tarderont à se concrétiser dans votre vie. C’est comme lorsque vous téléchargez une nouvelle version d’un logiciel sur votre ordinateur. Pour que celle-ci remplace la précédente, vous devez réinitialiser votre système d’opération. Tant et aussi longtemps que vous ne le faites pas, même si la nouvelle version est présente, vous continuez de fonctionner avec l’ancienne version.


La question qui se pose alors à chacun est : comment peut-on utiliser cette information pour faire place à de nouvelles conceptions de l’amour et de l’abondance? Comment faire l’expérience de l’amour véritable? Comment créer des relations ou des expériences plus épanouissantes et enrichissantes? Comment s’ouvrir à de nouvelles possibilités? Comment avoir l’inspiration et le courage nécessaire pour créer une vie plus authentique et libre où l’amour et l’abondance sont présents?


Je crois que ce processus se doit de débuter par la réunification de tous les aspects de notre être. C’est la reconnaissance de notre nature profonde, qui est pure et divine, l’acceptation inconditionnelle de notre nature spirituelle et son intégration dans notre quotidien qui nous permet de nous accorder à la nouvelle énergie. C’est cela le nouveau système d’opération dont on parle. C’est le changement qui est requis pour créer une nouvelle réalité qui provient du cœur, du centre de notre être et non plus de l’égo et du subconscient. Sinon, les efforts de changement contribuent encore à renforcer l’égo...


On entend beaucoup parler de l’amour comme quelque chose qui est en nous, quelque chose que nous pouvons attirer facilement si nous le désirons vraiment. Cependant pour faire l’expérience de cet amour véritable, il faut être capable d’avoir accès à la vibration d’amour inconditionnel qui existe au centre de notre être. Et pour cela, il y a un travail conscient à faire. Le désir et la volonté ne sont pas suffisants pour vivre de cet amour – il est aussi nécessaire d’éliminer les peurs et les conflits intérieurs que nous avons sur qui nous sommes, sur l’amour et sur la vie elle-même.


Alors que nous laissons aller de notre être tout ce qui ne nous sert plus, tout ce qui n’est pas en parfaite harmonie avec notre nature profonde, nous ressentons d’une manière de plus en plus intense la présence de notre aspect universel qui est là pour nous guider. Plus nous nous détachons facilement et rapidement de nos anciennes croyances et de nos anciennes habitudes, plus nous construisons ce nouvel humain divin en nous. C’est cette transformation intérieure radicale qui a pour conséquence de faire émerger une nouvelle réalité autour de nous et par conséquent sur la planète entière.


Ainsi, si vous ressentez comme moi qu’il est temps de s’engager dans ce processus de transformation, pourquoi ne pas prendre la décision maintenant d’élargir vos croyances et vos idées à propos de vous, de l’amour et de l’abondance? Notre abondance dans tous les domaines n’est limitée que par ce que nous croyons à ce sujet. Les vieilles conceptions nous maintiennent prisonnier de notre situation actuelle – c’est pourquoi il est plus que temps d’adopter une nouvelle vision. Bien sûr, cela ne s’accomplit pas en une seule journée. Les circonstances qui se présentent dans notre vie deviennent nos outils de travail. Elles nous indiquent avec précision ce qui doit être transformé pour devenir cohérent avec l’énergie de notre Être universel. C’est un processus qui s’accomplit graduellement alors que nous travaillons à dissoudre tout ce qui nous empêche d’être libre et authentique.


Pour accélérer ce processus de transformation qui vise à faire naitre en nous une nouvelle manière de concevoir et de vivre l’amour et l’abondance, je vous invite à m’accompagner dans des ateliers profondément transformateurs. Nous travaillerons ensemble à découvrir les anciennes programmations inconscientes pour les déloger. Puis nous les remplacerons par de nouvelles conceptions, plus cohérentes avec notre Être universel !


Et comme toute transformation intérieure que nous accomplissons se transmet à la conscience collective humaine, plus il y aura de personnes capables d’actualiser cette nouvelle conscience d’amour et d’abondance dans leur vie, plus celle-ci se concrétisera rapidement pour l’humanité entière.


En prenant conscience de l’être que vous êtres vraiment, de votre valeur réelle et de vos possibilités d’expression et de création illimitées, vous mettrez en place les bases d’une nouvelle expérience de l’amour et de l’abondance!


Avec beaucoup d’amour

___________________________________________________________________

Prochains ateliers à Montréal

Samedi et dimanche 14 et 15 mai 2016

13 h 00 à 17 h 30 le samedi et le dimanche

Centre le Point du Jour

9259 rue Lajeunesse, Montréal (Québec) H2M 1S3

COUT : 100 € pour les 2 ateliers

(environ 150 $ CDN selon taux de change de Paypal)

Rabais de 15 % (85 € ou environ 130 $)

pour inscription avant le 15 mars

Cliquez ici pour vous inscrire

Entrez le code de coupon suivant lors de votre inscription : I0QU5LV8LL2O

Date limite d'inscription le 15 avril 2016

Pour avoir cet atelier dans votre région, écrivez-moi à nouvellerealite@hotmail.com