La plus grande réalisation qui soit


Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous voulez réellement réaliser dans votre vie ? Si vous n’aviez aucune contrainte, quels sont les buts chers à votre cœur que vous aimeriez voir accomplis avant de faire votre transition vers un autre état d’être ? Par exemple, aimeriez-vous apporter une contribution unique dans votre domaine d’activité professionnelle, procurer une éducation mieux adaptée aux besoins des enfants, participer à l’élaboration d’une nouvelle économie plus équitable, instaurer une écologie respectant les lois de la nature, créer des relations plus harmonieuses ou même simplement être heureux ?

Peu importe votre but, pour arriver à le réaliser de la façon la plus extraordinaire et authentique qui soit, votre tâche principale est de concentrer vos efforts sur l’émergence de l’être que vous êtes véritablement au fond de vous. Vous accomplirez alors vos objectifs à partir d’une nouvelle conscience, illimitée et multidimensionnelle. Ce passage de votre aspect humain à votre aspect universel vous donnera la possibilité de réaliser vos désirs les plus profonds d’une façon innovatrice, en accord avec votre plus grand bien et celui de tous.

À l’heure actuelle, la plupart d’entre vous agissez et réagissez selon des schémas de comportement acquis au fil de vos expériences de vie. Vous percevez la réalité selon des représentations et conceptions correspondant aux valeurs et croyances de la société dans laquelle vous vivez. D’un côté, vous vous conformez au programme que la société, la culture, la religion et la famille vous ont inculqué, de l’autre vous n’avez pas accès à la source d’information illimitée et multidimensionnelle provenant de votre être authentique, c’est-à-dire votre conscience cosmique et divine. Vous agissez donc à l’intérieur d’un programme de comportement répétitif et fermé, dans lequel il y a peu de place à la vraie liberté de pensée et d’expression et peu de place à l’originalité et à l’authenticité.

C’est pourquoi si vous voulez réaliser ce qui est important pour vous de la manière la plus extraordinaire qui soit, vous devez commencer par découvrir qui vous êtes et comment avoir accès à votre plein potentiel, à votre conscience cosmique multidimensionnelle. C’est la plus grande réalisation qui soit, celle qui vous permettra de réaliser vos projets avec inspiration et authenticité.

Vous savez qu’à l’heure actuelle, des changements extraordinaires se passent sur notre planète. Vous ressentez ces changements dans tout votre être de manière très diverse sur les plans physique, émotionnel, psychique et spirituel. Des énergies intenses sont présentes et provoquent des remous de toutes sortes dans votre vie. Souvent, vous vous questionnez pour savoir si vous faites votre travail correctement, si vous avez atteint la prochaine étape, si vous faites partie de cette nouvelle conscience. Or vous contribuez à ce changement en participant de façon active et consciente à ce processus de transformation de tout votre être.

Chaque fois que vous êtes dans une situation que vous n’aimez pas ou que vous vivez difficilement, c’est une occasion qui vous est présentée d’identifier les fausses représentations que vous avez de la réalité, les idées préconçues aussi bien que les peurs et les insécurités qui vous habitent et qui contrôlent vos réactions aux circonstances de votre vie, le plus souvent à votre insu.

Faire partie de la nouvelle conscience en ayant accès à votre conscience multidimensionnelle exige que vous maitrisiez votre aspect humain. Ce ne sont plus vos pensées et vos émotions qui doivent vous contrôler, vous devez plutôt devenir capable de puiser dans votre conscience universelle et multidimensionnelle pour vous guider. Cette conscience est reliée à la conscience du Créateur divin et elle vous offre des possibilités infinies d’expression et d’expansion.

Pour arriver à cet état de conscience, vous devez accepter que vous êtes un être créateur et que tout ce qui vous arrive est votre création. Les circonstances de votre vie ont été orchestrées soit consciemment par vous, soit inconsciemment, soit par votre Conscience supérieure, même avant votre venue sur Terre, afin de vous offrir la possibilité d’arriver à exprimer le plein potentiel de l’être humain véritable.

Il est absolument essentiel de comprendre que pour changer quelque chose, vous devez partir de votre être, c’est-à-dire du point d’origine de votre création. Lorsque vous faites face à une situation conflictuelle avec une autre personne par exemple, il s’agit de ramener votre attention vers vous. Lorsque vous portez votre attention sur l’autre personne en vous défendant, en essayant de vous justifier de vos actions ou en critiquant la véracité des dires ou des actions de l’autre, cela fait partie des comportements de l’égo et de l’ancienne conscience. Cette attitude ne fait que vous maintenir dans un cercle répétitif, dans vos vieux schémas de comportements et de réactions.

Peu importe que cette personne ait tort ou raison, peu importe que cette personne ait aussi quelque chose à changer. Essayez plutôt de voir cette personne comme quelqu’un qui a contribué à créer votre expérience.

Ce qu’il est important de comprendre, c’est que vous êtes responsable de l’évolution de votre être seulement. En focalisant votre attention sur l’autre personne ou sur la situation, c’est-à-dire à l’extérieur de vous, vous ne vous accordez pas la possibilité de changer quoi que ce soit, car vous ne contrôlez pas ce qui est à l’extérieur de votre être. Vous acquerrez la maitrise de votre être en apprenant à réagir d’une façon nouvelle aux circonstances de votre vie.

En vous servant de vos émotions pour vous guider, essayez d’identifier en vous ce qui a attiré cette situation. C’est souvent enfoui très profondément dans votre inconscient. Identifiez vos réactions émotionnelles une à une, puis demandez à les laisser aller. Les réactions émotionnelles sont quelque chose de très personnel, car devant une même situation, tous ne réagissent pas de la même façon. C’est votre histoire personnelle, vos blessures émotionnelles non résolues, vos peurs, vos insécurités et même vos idées préconçues ou fausses sur la réalité qui vous poussent à répondre d’une certaine manière à un évènement donné. Cherchez à comprendre ce qui est derrière votre réaction pour transformer cette information erronée en une information ayant un impact positif sur votre réalité.

C’est ainsi que vous devez être capable de remettre en question les fondements mêmes de ce que vous croyez être. Et par une observation profondément honnête de vos réactions et de vos comportements afin de les transformer, vous avancerez sur votre chemin d’ouverture à votre conscience multidimensionnelle. Vous deviendrez de plus en plus conscient de votre potentiel véritable et illimité. Vous serez capable de puiser à la source de votre être, afin de vous exprimer d’une manière unique à vous, d’une manière complètement nouvelle et qui n’est pas basée sur les désirs de l’égo, sur le pouvoir, le contrôle, la manipulation ou le mensonge. Vous remarquerez également qu’après avoir fait ce travail de transformation intérieure, bien souvent les circonstances extérieures et les situations difficiles se modifieront elles aussi, puisque vous aurez élevé votre onde vibratoire, attirant ainsi quelque chose de nouveau dans votre expérience.

Bien entendu, tout ceci n’est pas un processus linéaire. Il ne s’agit pas de vous transformer d’abord pour ensuite réaliser vos projets. Tout s’accomplit simultanément et multidimensionnellement. Alors que vous travaillez à la concrétisation de vos projets, gardez à l’esprit votre désir d’autoréalisation et saisissez chaque occasion qui se présente à vous. Travaillez constamment à transformer vos comportements automatiques et inconscients en identifiant et relâchant la cause de vos réactions émotionnelles difficiles.

Et si vous faites partie de ceux qui ne savent pas clairement ce qu’ils désirent vraiment faire, lorsque vous commencerez à vous sentir plus connecté avec votre nature profonde, vous aurez également plus de clarté sur ce que vous voulez accomplir. Vous deviendrez capable de vous exprimer d’une manière nouvelle, plus libre et authentique. Ou encore, vos buts actuels ou ce que vous désirez réaliser dans votre vie changeront peut-être. Vous n’essaierez plus d’atteindre un but pour vous conformer aux attentes de votre famille ou de la société ou parce que vous croyez que c’est votre devoir. Vous voudrez accomplir ce qui vous attire réellement, ce qui correspond à ce que vous êtes véritablement. Vous ressentirez alors plus de joie à matérialiser ce que vous avez choisi, car cela correspond à votre vraie nature.

Pouvez-vous imaginer maintenant ce que vous pourrez réaliser, toutes les informations et nouvelles compréhensions auxquelles vous aurez accès pour matérialiser vos buts lorsque vous ne serez plus sous le contrôle de l’égo mais sous la guidance de votre nouvelle conscience ? Pouvez-vous ressentir la grande joie, l’appréciation et le plaisir de vivre et de travailler dans cet état de connexion avec votre être intérieur et ses possibilités illimitées ? Avoir accès à votre être véritable et votre conscience multidimensionnelle vous aidera à réaliser d’une façon absolument extraordinaire, innovatrice et puissante vos désirs les plus chers. Qu’en dites-vous ?

#dissoudrelesémotions #libertéintérieure #dissoudrelesémotionsnégatives #éveilspirituel #expansiondelaconscience #nettoyageémotionnel #êtredelumièredivin #videintérieur #acceptationdesoi #changementdeconscience #créersavie #estimedesoi #libertédechoix #moidivin #occasionsdetransformation #pouvoirdecréersavie #retrouversonpouvoirintérieur #révolutionintérieure #soiauthentique

Créé avec Wix.com

  • YouTube Clean
  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus