Créer consciemment la Nouvelle Réalité !


Arts visuels de Infinite Art Studios

Jusqu’à maintenant, nous avons vu que pour vous transformer et pour faire émerger une nouvelle réalité à partir d'un nouvel état de conscience, vous devez vous exercer à élever vos vibrations d’une façon précise et constante. Vous devez aussi faire le nettoyage de vos fausses croyances, des idées préconçues et de vos vieux schémas de comportement en vous appliquant à discerner les domaines de votre vie qui ont besoin d’être harmonisés avec votre Moi authentique. Il est plus que temps maintenant d’apprendre à vous exprimer d’une nouvelle façon, plus authentique, plus libre et correspondant à ce que vous désirez réellement.

Que vous en soyez conscient ou non, que vous le croyiez ou pas, vous créez constamment votre réalité selon une formule précise. À l’époque actuelle, où tout ce qui est faux, manipulateur et égocentrique remonte à la surface afin d’être transformé en de nouvelles énergies pures et positives, chacun de vous se trouve placé devant un choix essentiel : continuer à créer votre vie selon votre ancien état d'être qui perpétue la séparation et la peur ou créer votre vie selon un nouvel état d'être qui peut donner naissance à une réalité fondée sur l'amour, l'unité, la vérité, l'abondance et la joie.

Nous allons voir les éléments que vous devez considérer pour créer consciemment cette nouvelle réalité. Peu importe l’objet de votre création, le processus est toujours la même. La description qui suit résume les éléments qu'il faut prendre en compte dans la réalisation de vos projets.

1. Connexion avec votre Moi authentique : Pour créer avec un nouvel état de conscience, vous devez être en accord avec votre être universel et avec l'énergie de la Source. Sinon, vous créez à partir de votre moi humain, selon un état d'être qui appartient au vieil humain inconscient. Voilà une distinction cruciale qui est au centre du changement de conscience ! Tout le monde crée constamment. La question à se poser est la suivante : vous reliez-vous consciemment aux nouvelles hautes fréquences et à l'essence véritable de votre être ? Créez-vous dans la nouvelle réalité avec les principes d’amour inconditionnel, de transparence, de bonté et d’harmonie ?

2. Intention : Pour réaliser quelque chose dans votre vie, il est nécessaire de savoir ce que vous voulez avec précision. Vous devez être capable de choisir parmi différentes options ce que vous voulez réellement réaliser. Une fois que vous avez fait votre choix, vous devez ensuite faire une demande claire et précise. Pour vous aider à clarifier votre intention, vous pouvez écrire votre demande. Votre intention doit être soutenue, puissante et précise. Créer dans le monde matériel est un art très précis. Rien, absolument rien, n’est laissé au hasard ou n’est le résultat de la chance. Si vous n’obtenez pas le résultat escompté, demandez-vous d’abord si vous savez ce que vous voulez, si votre intention est claire et si vous avez demandé avec précision et force ce que vous voulez.

3. Concentration et volonté : Vous devez concentrer votre attention sur la réalisation que vous voulez obtenir et éviter les pensées fluctuantes. Vos pensées doivent être claires et non-conflictuelles. Plus votre pensée se concentre uniquement sur ce que vous voulez créer, plus votre demande aura de force et se concrétisera rapidement. Focalisez votre attention sur les solutions et non sur les problèmes pour éviter de perpétuer le problème en lui accordant de l’énergie.

4. Désir : Votre cœur doit être en parfaite harmonie avec votre intention. Prenez conscience que souvent ce que vous voulez avec la raison ne correspond pas vraiment à ce que votre cœur désire créant ainsi des conflits intérieurs qui vous empêchent de créer avec force et précision. Le désir représente votre passion d’accomplir quelque chose. Pour que quelque chose se matérialise dans votre vie, vous devez harmoniser parfaitement votre intention avec le véritable désir du cœur, qui représente aussi l’expression de votre être authentique. Un désir pur n’est pas basé sur un besoin ou un manque. Il est le résultat de vos préférences et de votre désir de faire différentes expériences simplement parce que celles-ci vous attirent et vous passionnent. Par exemple, être dans une relation de couple parce que vous voulez faire l’expérience du partage, de la communication et de l’intimité n’est pas la même chose qu’être en couple parce que vous avez peur de la solitude ou parce que vous avez besoin de vous sentir aimé et apprécié. Un désir d’accomplir quelque chose dont le fondement est la peur, le manque ou l’insécurité se reflètera invariablement dans le résultat que vous obtiendrez.

5. Élimination des blocages énergétiques et des informations erronées : Bien souvent, lorsque vous n’êtes pas capable de réaliser ce que vous voulez, vous devez en rechercher la cause profonde dans les fausses croyances, les idées préconçues sur ce que vous êtes, sur votre perception de la réalité, dans les peurs et les insécurités, ainsi que dans les blessures émotionnelles et les situations non résolues dans votre vie. Toute cette information est emmagasinée dans vos cellules et bloque le flot de l'énergie créatrice. Un exercice pour vous aider à découvrir les aspects de votre être qui ne sont pas en harmonie avec ce que vous désirez créer est de faire votre demande à haute voix. Puis observez ce qui se passe en vous afin de voir si certaines peurs ou émotions font surface lors de cette déclaration. Cela vous aidera à les identifier et à les éliminer.

6. Croyance : Vous devez avoir une foi inébranlable en votre capacité à réaliser votre demande. Il est impossible de matérialiser une chose à laquelle vous ne croyez pas. Un être qui sait maitriser l’esprit humain peut créer tout ce qu’il désire facilement et rapidement. Toutefois, si vous choisissez quelque chose qui dépasse ce que vous croyez être capable d’accomplir, vous aurez de la difficulté à le créer. Très souvent, vous ne croyez plus en votre capacité de donner vie à quelque chose après des échecs répétés. Ces échecs sont le résultat de conflits intérieurs qui, lorsqu’ils sont réglés, ne vous empêchent plus d’obtenir ce que vous voulez. Dans ce cas, il faut travailler à rétablir votre croyance en vos capacités de création.

7. Lâcher-prise (abandon de soi) : Vous êtes des cocréateurs et vous devez faire confiance aux forces universelles qui s’unissent pour vous aider à concrétiser votre demande. Le lâcher-prise demande simplement de ne pas vous préoccuper de la façon dont votre création va se réaliser, quand, comment, où, avec qui. Laissez travailler les forces universelles sans avoir d’attentes quant au résultat. Lorsque vous fonctionnez en harmonie avec votre être profond, vous comprenez que vous êtes toujours sur le chemin qui vous convient le mieux et que la réalisation arrivera au moment le plus approprié pour votre plus grand bien, même si vous ne comprenez pas toujours pourquoi.

Comme vous pouvez le constater, la recette est simple, mais son application demande une grande pratique. En vous servant de ces éléments, vous arriverez à déterminer pourquoi certaines choses ne se concrétisent pas dans votre vie. C’est par ce travail d’observation et de questionnement que vous arriverez à découvrir en vous ce qui n’est pas parfaitement cohérent avec votre but. Vous créez constamment en vertu de votre fréquence vibratoire. Cette fréquence est composée de toutes vos pensées, de vos émotions, de vos croyances conscientes et inconscientes. Vous émettez donc une vibration qui attire vers vous des gens, des situations et des circonstances correspondant à votre vibration. Apprendre à créer votre vie, c’est d’abord apprendre à gérer votre champ énergétique et votre fréquence vibratoire. En focalisant vos pensées sur le but que vous voulez atteindre, vous devez aussi découvrir les croyances inconscientes qui vous poussent à vous saboter vous-même.

Ce travail de purification de votre corps énergétique et d’élimination de vos fausses croyances et de vos blocages est relativement simple. Toutefois, il est parfois nécessaire de chercher une aide extérieure pour y arriver, car votre perception est embrouillée par les nuages sombres accumulés au fil des ans dans votre champ énergétique. Lorsque vous avez besoin d’une aide extérieure, la technique la plus efficace et la plus rapide pour éliminer les blocages est le travail vibratoire et la reprogrammation cellulaire. Une séance de « coaching créatif » a pour but d’identifier les blocages énergétiques qui vous empêchent de réaliser ce que vous voulez. En travaillant avec les hautes fréquences de la nouvelle réalité, vous les dissoudrez et reprogrammerez les croyances sur le plan cellulaire.

Vous créez votre réalité constamment, consciemment ou pas. Pourquoi ne pas choisir de créer votre vie de façon consciente et éclairée ? L’apprentissage de l’art de la création dans le monde physique, sur la base d’une connexion consciente à la Source de votre être, est l’outil de ce changement. C’est ainsi que vous pourrez donner naissance à une nouvelle réalité autour de vous.

#champvibratoire #créeraveclintention #créersaréalité #expansiondeconscience #intentioncréatrice #lapenséecréatrice #lesloisdecréation #nouveauparadigme #nouvelleréalité #nouvellesfréquences #processusdecréation #sourcecréatrice #éleversafréquencevibratoire

Créé avec Wix.com

  • YouTube Clean
  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus