Créer selon les principes universels


Vous êtes un être créateur et, en conséquence, vous êtes l’auteur de la réalité individuelle et collective dans laquelle vous vivez. Même si la réalité mondiale actuelle résulte des choix de vos prédécesseurs, vous entrez en accord avec elle dès le moment où vous l'acceptez comme vraie. Lorsque vous comprenez et acceptez ce fait, vous désirez alors comprendre les règles qui vous permettent d’arriver à maitriser l’art de la création consciente dans le monde matériel. Au fur et à mesure que vous assemblez les pièces du puzzle, vous apprenez à devenir un créateur délibéré de sa réalité et à écrire de nouveaux scénarios contribuant ainsi à l’émergence d’un monde nouveau.


Créer se fait selon une formule particulière. Plus vous appliquez cette formule avec précision, plus votre création est rapide et conforme à votre demande. Créer signifie devenir capable de vous exprimer d’une manière précise et unique, en parfaite harmonie avec vos aspirations profondes. Vous pouvez avoir envie de vous exprimer en écrivant un livre, en inventant un nouveau jeu pour les enfants, en implantant un nouveau système d’échange dans votre communauté ou encore en développant une relation de couple harmonieuse et sereine. Peu importe vos choix, la liste est infinie. Le critère de base est que votre création soit en harmonie avec vos aspirations et vos désirs profonds, en harmonie avec votre Moi véritable.


À partir de maintenant, pour faire émerger l'état de conscience du Nouvel Humain, votre création doit s’accomplir selon de nouveaux principes qui ne sont pas orientés uniquement vers un intérêt personnel (comme c’est souvent le cas dans l’ancien état d'esprit de l'être humain), mais qui incluent l’intérêt de l’humanité ou le bien de tous. Vous êtes le nouvel humain qui émerge, avec un nouveau cerveau et un ADN renouvelé. En retrouvant le contact avec votre aspect universel et votre système de guidance, vous ne pourrez matérialiser dans votre vie et autour de vous que des choses prenant en compte l’intérêt de tous et de la planète, en harmonie avec les principes de création divine et les hautes vibrations de la nouvelle ère qui se dévoile maintenant à tous.


La loi de l’attraction, les affirmations positives, la visualisation, les tableaux de bord, pour n’en nommer que quelques-uns, sont des éléments du processus créatif bien connus de plusieurs. Cependant, ils ne constituent pas la totalité de la formule. C’est pourquoi vous n’arrivez pas toujours à matérialiser vos désirs : vous ne savez pas comment identifier les éléments qui vous empêchent de réaliser vos projets. Si vous n’avez pas le résultat désiré, c’est la connaissance et l’utilisation de cette formule qui vous permettront de trouver ce qui empêche ou retarde sa matérialisation. La maitrise de ce processus s’acquiert par la pratique, par la mise en application de ces principes. En expérimentant, vous arriverez à mieux comprendre et à intégrer ces principes. Un des préalables étant, bien sûr, que vous soyez conscient d’être le point de départ de votre création. En effet, beaucoup sont encore inconscients qu’ils sont « inconscients » et remettent ainsi leur pouvoir à l’extérieur d’eux-mêmes.


La concrétisation de votre projet arrive lorsque tout votre être, c’est-à-dire la vibration que vous émettez qui est composée de vos pensées, vos désirs, vos émotions et vos croyances, est en accord parfait avec votre but. Créer ne commence pas par l’action (passer à l’action se fait souvent en dernier dans le processus de création), mais par la préparation de votre champ énergétique. Un travail énergétique bien fait visant à découvrir et éliminer vos conflits intérieurs ainsi qu’une demande claire inciteront les forces de l’univers à s’activer rapidement et puissamment afin de vous présenter des circonstances qui vous permettront de réaliser vos projets rapidement et avec précision.


Une création consciente et délibérée débute par rétablir le contact avec la multidimentionnalité de votre être et l’énergie de votre Source, ce qui favorise l’augmentation de votre fréquence vibratoire. Cette connexion profonde avec votre nature véritable vous aidera à avoir la clarté nécessaire et vous guidera dans vos choix. Les projets que vous choisissez de réaliser dans votre vie devraient être basés sur un pur désir d’expérimenter et de vous exprimer et non pas pour combler un besoin ou par peur de manquer de quelque chose. Si c’est le cas, vous ferez alors face à un résultat qui vous offrira l’occasion de voir et de guérir vos peurs. Par exemple, si vous désirez vivre une relation de couple, mais que le fondement de votre désir est la peur d’être seul, le besoin de vous sentir émotionnellement stable ou de vous sentir aimé, alors vous attirerez dans votre vie une relation qui vous procurera l’occasion de voir et de guérir vos peurs et vos insécurités afin de retrouver votre équilibre intérieur - par exemple ce pourrait être un partenaire codépendant, ou toujours absent, qui fera monter à la surface vos peurs et croyances inconscientes.


Vous interprétez cela comme n’étant pas le résultat espéré. Cependant, si vous comprenez bien les lois de la création, vous savez que tout ce que vous attirez est en corrélation parfaite avec votre fréquence vibratoire. Si la relation que vous avez attirée vous fait vivre des émotions que vous n’aimez pas ou crée des situations conflictuelles, c’est une indication que vous devez continuer à dénicher vos conflits intérieurs avant de pouvoir avoir la relation que vous désirez. Vous devez vous tourner vers vous-même pour résoudre le conflit. Et il arrive souvent qu’après avoir éliminé vos derniers blocages énergétiques, votre relation avec cette personne s’en trouvera radicalement transformée.


Il est maintenant temps de créer pour le plaisir de vous épanouir et d’expérimenter la condition humaine de différentes façons. Alors que vous continuez à vous transformer et à élargir votre conscience, vous contribuez à transformer l’humanité entière. L’effet de votre création sur les autres et sur la planète se fera de lui-même, par sa fréquence vibratoire et l’effet d’entrainement qu’elle provoque ; il ne peut en être autrement.


À vous de jouer maintenant !