top of page

Mon, Jan 24

|

Presentation of the workshops on emotions

Free conference "With the complicity of our emotions"

This event is offered to everyone free of charge. Learn to welcome our emotions, witnesses of our humanity and transmute them to become witnesses of our deep nature. Click on INFO/REGISTER for details

Registrations are closed
See other events
Free conference "With the complicity of our emotions"
Free conference "With the complicity of our emotions"

Heure et lieu

Jan 24, 2022, 8:00 PM – 9:30 PM GMT+1

Presentation of the workshops on emotions

À propos de l'événement

Who is Isabel?

Isabelle has expertise in the interpretation of your floral chart (astrology, numerology and Bach Flowers) which becomes your common thread to live your life from your divine essence. It accompanies you towards your true nature by the quantum liberation of the shackles of the ego to find all your autonomy of the Being.

Her experience comes from different trainings: Occupational therapist, sophrotherapist of intrauterine life, practitioner of the Weft and Spatial PEACE, certified consultant in Bach flowers specializing in the floral theme.

During this free introductory conference open to all, Isabelle will present the workshops she leads on this portal while sharing her experience on emotions. The current era comes to shake us up in more than one way in the emotions revealing our beliefs, our hopes, our expectations but also our ability to cope... or not. It will help you see more clearly through different tools reconciling our mind, our heart and our hara. It is therefore not a question of fighting against a disturbing emotion but of welcoming it to discern what it has to reveal to us about ourselves. This emotion is then free to be or not and becomes a source of inspiring and liberating creativity. 

Isabelle accompanies you with mental maps, visualizations in the form of PEACE as well as intuitive painting. 

We invite you to attend in large numbers!

Billets

  • Introductory lecture

    €0.00
    Sale ended

Total

€0.00

Partager cet événement

bottom of page

top of page

lun. 24 janv.

|

Présentation des ateliers sur les émotions

Conférence gratuite "Avec la complicité de nos émotions"

Cet événement est offert à tous gratuitement. Apprendre à accueillir nos émotions, témoin de notre humanité et les transmuter pour devenir des témoins de notre nature profonde. Cliquez sur INFO/INSCRIPTION pour les détails

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Conférence gratuite "Avec la complicité de nos émotions"
Conférence gratuite "Avec la complicité de nos émotions"

Heure et lieu

24 janv. 2022, 20:00 – 21:30 UTC+1

Présentation des ateliers sur les émotions

À propos de l'événement

Qui est Isabelle ?

Isabelle a une expertise dans l'interprétation de votre thème floral (astrologie, numérologie et Fleurs de Bach) qui devient votre fil conducteur pour vivre votre vie depuis votre essence divine. Elle vous accompagne vers votre véritable nature par la libération quantique des entraves de l'égo pour retrouver toute votre autonomie de l'Être.

Son expérience provient de différentes formations : Ergothérapeute, sophrothérapeute de la vie intra-utérine, praticienne de la Trame et du PEACE Spatial, conseillère agréée en fleurs de Bach spécialisée dans le thème floral.

Durant cette conférence d'introduction gratuite ouverte à tous, Isabelle vous présentera les ateliers qu'elle anime sur ce portail tout en partageant son expérience sur les émotions. L'époque actuelle vient nous bousculer à plus d'un titre dans les émotions révélatrices de nos croyances, de nos espérances, de nos attentes mais également de notre capacité à faire face... ou pas. Elle vous aidera à y voir plus clair à travers différents outils conciliant notre mental, notre coeur et notre hara. Il ne s'agit alors pas de lutter contre une émotion pertubante mais de l'accueillir pour discerner ce qu'elle a à nous révéler sur nous-mêmes. Cette émotion est alors libre d'être ou pas et devient source de créativité inspirante et libératrice. 

Isabelle vous accompagne avec les cartes mentales, les visualisations sous forme de PEACE ainsi que la peinture intuitive. 

Nous vous invitons à y assiter en grand nombre !

Billets

  • Conférence d'introduction

    0,00 €
    Vente expirée

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page