top of page

Thu, May 13

|

Zoom

Conscious creation workshop

Workshop led by Dominique Lacroix. This workshop is included with your subscription to the New Reality Portal. Click on INFO/REGISTER for more info. After registering, you will receive a confirmation email with the link to participate.

Registrations are closed
See other events
Conscious creation workshop
Conscious creation workshop

Heure et lieu

May 13, 2021, 8:00 PM – 8:30 PM GMT+2

Zoom

À propos de l'événement

Conscious creation workshop

Here is a workshop of about 30 minutes during which we will focus  our energy on the new that we want to manifest in our  reality. We will choose a different theme at each workshop and use   different techniques to consciously create. You can then easily reuse them in your daily life.

If you wish to participate in this activity as well as benefit from other support activities, you must be a member of the New Reality Portal. Click here to subscribe:   https://www.nouvellerealite.com/portail-membres .

To participate in this workshop:

It is also recommended to do the workshops in La Librairie du Portail. If you are subscribed to the "Portail Nouvelle Réalité" basic package, you must change your package to have access to the library of all the workshops.

Billets

  • Conscious creation workshop

    €0.00
    Sale ended

Total

€0.00

Partager cet événement

bottom of page

jeu. 13 mai | Zoom

Atelier de création consciente

Atelier animé par Dominique Lacroix. Cet atelier est inclus avec votre abonnement au Portail Nouvelle Réalité. Cliquez sur INFO/INSCRIPTION pour plus d'infos. Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le lien pour participer.
Les inscriptions sont closes
Atelier de création consciente

Heure et lieu

13 mai à 20:00 – 20:30 UTC+2
Zoom

À propos de l'événement

Atelier de création consciente

Voici un atelier d'environ 30 minutes pendant lequel nous allons focaliser  notre énergie sur le nouveau que nous voulons manifester dans notre  réalité. Nous choisirons un thème différent à chaque atelier et utiliserons  différentes techniques pour créer consciemment. Vous pourrez ensuite facilement les réutiliser dans votre vie quotidienne.

Si vous désirez participer à cette activité ainsi que profiter d'autres activités de soutien, vous devez être membre du Portail Nouvelle Réalité. Cliquez ici pour vous abonner :  https://www.nouvellerealite.com/portail-membres.

Pour participer à cet atelier :

Il est recommandé en complément de faire les ateliers dans La Librairie du Portail. Si vous êtes abonné au forfait de base "Portail Nouvelle Réalité", vous devez changer de forfait pour avoir accès à la librairie de tous les ateliers.

Billets
Prix
Qté
Total
  • Atelier de création consciente
    €0
    €0
    0
    €0
Total€0